Je note l'état de ma peau aujourd'hui.
Ma peau était exceptionnellement belle aujourd'hui, et c'est avec grand plaisir que je l'écris. L'adage « le sommeil est le meilleur remède » n'est vraiment pas qu'un dicton. Hier, je me suis couchée tôt sans y penser et j'ai dormi comme un loir. Ce matin, en me réveillant et en me regardant dans le miroir, j'ai été surprise de constater que mon teint était nettement plus clair que d'habitude.
Ces derniers temps, ma peau était sèche et terne, et je soupirais à chaque fois que je me regardais dans le miroir. J'ai même essayé des ampoules et des masques coûteux sans raison particulière, mais les effets étaient éphémères. C'est incroyable comme ma peau est devenue lisse après une bonne nuit de sommeil. J'ai l'impression d'avoir retrouvé un éclat naturel, et mon maquillage s'applique beaucoup mieux que d'habitude, ce qui me donne envie de sortir.
Se faire soigner chez un dermatologue, c'est bien beau, mais je me rends compte une fois de plus que le plus important, c'est de bien gérer mon état de santé général. J'aimerais que tous les jours soient comme aujourd'hui. Je sais que vous êtes tous très occupés, mais s'il vous plaît, couchez-vous bien ce soir et prenez soin de votre peau. Bien manger et bien dormir, c'est vraiment essentiel !