Je suis tentée de me faire lifter les jambes.

J'ai l'impression que l'élasticité de ma peau a considérablement diminué ces derniers temps, alors je me renseigne sur les liftings, et le lifting Ondari attire particulièrement mon attention. Je suis curieuse car il utilise des micro-ondes, contrairement aux lasers classiques, et les nombreux témoignages qui affirment qu'il est quasiment indolore me séduisent encore plus. J'aimerais vraiment me faire lifter, mais j'ai une peur bleue de la douleur, alors j'ai toujours hésité.

J'ai fait des recherches et il semblerait que son principal avantage soit son effet tenseur immédiat, sans ecchymoses ni gonflements, permettant une reprise rapide des activités quotidiennes. J'ai également entendu dire qu'il possède un léger effet lipolytique ; je pense donc qu'il serait idéal pour un double menton ou pour redessiner les contours du visage. Je suis curieuse de savoir ce qu'en pensent les personnes qui l'ont déjà essayé.

J'hésite à recourir à des traitements trop stimulants comme Ulthera ou Thermage, mais le lifting Ondari serait-il adapté pour redessiner naturellement ma silhouette ? Je me demande aussi combien de rides il faut généralement traiter pour obtenir des résultats visibles. Je pense prendre rendez-vous prochainement, alors n'hésitez pas à me donner des conseils ou des précautions ! Plus je me renseigne, plus il y a d'options, et c'est vraiment difficile de me décider.

0
0
commentaire3
  • 재치있는계단I1778820161634
    부러워요. 리프팅 효과 보고싶네요
  • 귀중한아이리스J1772409492981
    온다리프팅 후기들 보면 관심 생기더라고요.
    요즘 리프팅 시술 종류가 정말 다양한 것 같습니다.
  • 바람소리
    와~ 리프팅 효과가 바로 느껴진다니 부럽네요! 자연스럽게 올라간다는 게 진짜 핵심인 것 같아요