Je partage mon avis sur la routine d'hydratation qui a bien fonctionné pour moi.
J'étais inquiète car, malgré tous mes efforts pour prendre soin de ma peau à la maison, ma sécheresse interne persistait. J'ai donc récemment fait un soin hydratant chez LDM.
Je suis beaucoup plus satisfait que je ne l'aurais cru, je laisse donc un avis.
Tout d'abord, après avoir reçu le traitement, je peux nettement sentir que la texture de ma peau est devenue plus douce...
J'étais généralement stressée car mon maquillage avait tendance à s'agglomérer.
J'étais satisfaite car mon maquillage semblait parfaitement adhérer après l'intervention.
Même avant d'appliquer le maquillage... après vous être lavé le visage, vous avez généralement une sensation de tiraillement, n'est-ce pas ?
C'était tellement étrange que même cela ait disparu.
Le personnel de l'établissement où je suis allée était incroyablement sympathique, ce qui m'a permis de recevoir des soins dans de bonnes conditions.
Comme prévu, les soins de la peau donnent des résultats proportionnels à l'argent, au temps et aux efforts que vous y consacrez.
Par hasard, existe-t-il parmi vous d'autres traitements ou méthodes de soins de la peau qui ont donné des résultats particulièrement satisfaisants récemment ?
Échangeons plein de conseils de soins de la peau !