Ce n'est rien d'extraordinaire, mais j'aimerais partager ma propre routine de soins de la peau.

Quand l'été arrive... les pores se dilatent et

Votre peau se réchauffe aussi, vous savez ?

J’aimerais vous faire part d’une routine que je suis toujours à cette période de l’année jusqu’au milieu de l’été, chaque fois que je rentre chez moi.

Il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans, alors n'en attendez pas trop (?) et continuez votre lecture haha

Dès que je rentre chez moi, je me lave délicatement le visage avec un nettoyant légèrement acide, puis…

Utiliser la lotion tonique conservée au réfrigérateur… (lotion tonique apaisante)

Imbibez un fin coton de ce produit, appliquez-le sur votre joue et laissez-le agir pendant environ 2 minutes.

C'est également pratique d'y mettre des tampons à la place de lotion tonique et de cotons !

Si je pose la lingette tonique refroidie sur mes joues et mon front pendant environ deux minutes, la sensation de chaleur disparaît complètement. Si je la laisse trop longtemps, j'ai l'impression qu'elle dessèche ma peau, alors je ne la laisse pas plus longtemps.

Enfin, appliquez simplement une fine couche de crème hydratante deux fois, et c'est terminé !

Si vous l'appliquez deux fois au lieu d'une, votre peau restera plus confortable jusqu'au lendemain matin.

Les soins extravagants sont agréables, mais je pense que les soins de base quotidiens à domicile sont vraiment importants.

Comment prenez-vous soin de vous pendant l'été ? Partagez vos bons conseils !

0
0
commentaire 9
  • 유쾌한고양이M1776057457904
    중점이 수분감 듬뿍 채워주는 거네요!! 저도 애용하는 방법인데 비슷한 부분이 많아 공감이 가요! 특히 진정+수분크림 듬뿍!! 이게 여름 날씨에 딱인 루틴이에욥
  • 근면한나팔꽃F1776059165187
    맞아요ㅎㅎ비싼 관리보다 매일 꾸준히 하는 홈케어가 제일 중요한 듯해요 🥹
    특히 냉토너팩 하고 수분크림 레이어링하면 다음날 피부 컨디션 진짜 다르더라구요.
  • 착한블루베리J1771940626245
    짧은 시간으로도 피부 관리할 수 있는 좋은 방법 같습니다. ㅎㅎ
  • 힘찬레몬J1776060636451
    원래 거창한 것보다 일상 속 소소한 습관이 피부를 바꾸는 법이더라고요ㅎㅎ 꿀팁 공유해 주셔서 감사해요! 저도 오늘부터 루틴에 참고해서 따라 해봐야겠어
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    저는 1일 1마스크팩하느라 쿠팡에서 엄청 많이 쟁여뒀어요. 냉장고에 두고 한장씩 써보시기를 추천드려요!
  • 타바스코
    진정토너 진짜 효과좋아요 다른건 잘 안해도 진정토너나 시원한 알로에 바르는건 꼭 하는데 확실히 자기전에 하고 일어난거랑 그냥 일어날때랑 느낌이 다르긴해요
  • 세련된허머스O1778986045225
    원래 거창한 비결보다 매일 지키는 소소한 습관들이 피부에는 진짜 찐인 거 아시죠? ㅎㅎ 정성스럽게 적어주신 나만의 꿀팁 참고해서 오늘부터 제 루틴에도 슬쩍 추가해 봐야겠어요. 공유 감사합니다!
  • 사냥꾼같은수선화G1778987192373
    원래 거창한 비결보다 매일 꾸준히 지키는 소소한 습관들이 피부에는 진짜 보약이더라고요! 정성스럽게 적어주신 꿀팁들 참고해서 오늘부터 제 루틴에도 슬쩍 추가해 봐야겠어요. 공유 감사합니다!
  • 심쿵하는앵무새P1778999840324
    거창하지 않아도 본인에게 맞는 방법을 찾는 게 제일 어려운 것 같아요. 아이리스님만의 정성 가득한 노하우 공유해 주셔서 감사합니다! 저도 오늘부터 하나씩 실천해 볼게요