중점이 수분감 듬뿍 채워주는 거네요!! 저도 애용하는 방법인데 비슷한 부분이 많아 공감이 가요! 특히 진정+수분크림 듬뿍!! 이게 여름 날씨에 딱인 루틴이에욥
Ce n'est rien d'extraordinaire, mais j'aimerais partager ma propre routine de soins de la peau.
Quand l'été arrive... les pores se dilatent et
Votre peau se réchauffe aussi, vous savez ?
J’aimerais vous faire part d’une routine que je suis toujours à cette période de l’année jusqu’au milieu de l’été, chaque fois que je rentre chez moi.
Il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans, alors n'en attendez pas trop (?) et continuez votre lecture haha
Dès que je rentre chez moi, je me lave délicatement le visage avec un nettoyant légèrement acide, puis…
Utiliser la lotion tonique conservée au réfrigérateur… (lotion tonique apaisante)
Imbibez un fin coton de ce produit, appliquez-le sur votre joue et laissez-le agir pendant environ 2 minutes.
C'est également pratique d'y mettre des tampons à la place de lotion tonique et de cotons !
Si je pose la lingette tonique refroidie sur mes joues et mon front pendant environ deux minutes, la sensation de chaleur disparaît complètement. Si je la laisse trop longtemps, j'ai l'impression qu'elle dessèche ma peau, alors je ne la laisse pas plus longtemps.
Enfin, appliquez simplement une fine couche de crème hydratante deux fois, et c'est terminé !
Si vous l'appliquez deux fois au lieu d'une, votre peau restera plus confortable jusqu'au lendemain matin.
Les soins extravagants sont agréables, mais je pense que les soins de base quotidiens à domicile sont vraiment importants.
Comment prenez-vous soin de vous pendant l'été ? Partagez vos bons conseils !