Connaissez précisément votre type de peau et apportez-lui les soins nécessaires.

Bonjour. Je suis un employé de bureau (homme).

En commençant à faire attention à ma peau, j'ai réalisé qu'il était important de savoir quel type de peau j'ai.

J'ai récemment découvert mon type de peau et il s'avère que j'ai la peau grasse. Du coup, j'utilisais exclusivement des produits sans huile, mais je viens de comprendre qu'un manque d'hydratation peut paradoxalement entraîner une production de sébum encore plus importante.

Du coup, maintenant, j'applique une crème gel peu grasse et très hydratante. C'est beaucoup plus agréable qu'avant, car elle est moins grasse et hydrate ma peau en profondeur. Je pense que le secret d'une belle peau, c'est de bien connaître son type de peau et d'utiliser des produits adaptés.

0
0
commentaire4
  • 열정적인라임I1778984316352
    정말 기본이면서도 가장 중요한 핵심이네요! 저도 예전에는 남들 좋다는 것만 따라 쓰다가 뒤집어졌었는데, 제 피부 타입(수부지/건성 등) 제대로 알고 기초 바꾸니까 눈에 띄게 좋아졌어요. 역시 지피지기면 백전백승입니다 ㅎㅎ
  • 대담한크랜베리O1776064418569
    뼈 때리는 말씀이네요ㅎㅎ 지성인데 유분 폭탄 크림 바르거나, 건성인데 뽀드득하게 씻어내면 피부 완전히 뒤집어지더라고요. 내 피부 타입을 제대로 알아야 홈케어도 시술도 시너지가 나는 것 같아요. 유익한 글 감사합니다!
  • 눈부신늑대D1776054912314
     유분은 적고 수분감은 많은 젤 타입 크림을 챙겨 바르는게 진짜 중요하죠. 감사합니다.
  • 다정한코코넛W1777540721058
    피부 타입 정확히 아는 거 정말 중요한 거 같아요