Je me suis rendu compte qu'il est vraiment important de laver ou de remplacer régulièrement les éponges à maquillage que l'on utilise.

Si vous souffrez d'éruptions cutanées récurrentes et inexpliquées sur les joues ou le menton, même après avoir utilisé les produits de soin les plus doux, je vous recommande de vérifier la date du dernier lavage de l'éponge de votre fond de teint cushion. Avant, j'étais trop paresseuse et j'utilisais la même éponge pendant plus d'un mois, mais j'ai eu des frissons en apprenant que les éponges imprégnées de sébum et de transpiration sont un véritable nid à bactéries. Depuis, je la lave avec un nettoyant moussant une fois par semaine ou j'achète des lots pour la remplacer régulièrement. Étonnamment, après avoir adopté cette routine, mes boutons sur les joues ont complètement disparu.

0
0
commentaire4
  • 매력적인참새W1762145450726
    쿠션 퍼프 자주 바꾸기 어려운데 저는 생각날 때마다 바꾸는 편인 것 같아요. 브러쉬도 자주 바꿔야 된다는데 쉽지 않네요ㅠ
  • 섬세한낙타M1779004814836
    진짜 뼈 때리는 꿀팁이에요! 화장품 아무리 좋은 거 써도 퍼프 더러우면 바로 트블 올라오더라고요ㅠㅠ 매번 빨아 쓰기 귀찮으면 대용량으로 사두고 자주 갈아주는 것도 방법인 것 같아요. 오늘도 유익한 정보 감사해요!
  • 세련된허머스O1778986045225
    찔리네요 ㅎㅎ 퍼프에 파운데이션 잔여물 쌓여있으면 세균 번식해서 트러블 주범이 된다는데 귀찮아서 자꾸 미루게 돼요 ㅠㅠ 오늘 글 본 김에 화장대에 있는 퍼프들 싹 수거해서 세척하거나 새걸로 갈아야겠어요!
  • 사냥꾼같은수선화J1772410498973
    쿠션 퍼프는 생각보다 세균 많다고 하더라고요.
    주기적으로 세척해주면 피부에도 확실히 좋은 것 같습니다.