Avant, je ne prenais soin que de mon visage, mais maintenant j'ai commencé à hydrater aussi mon corps.
Honnêtement, je me concentrais tellement sur les soins du visage que je n'avais pas vraiment pris soin de mon corps. Cependant, une dermatologue m'a conseillé d'hydrater ma peau après une intervention. J'ai donc décidé d'essayer d'hydrater correctement mon corps et j'ai testé la crème corporelle exosome de Libbyheal.
Après l'avoir essayée, je l'ai trouvée bien meilleure que prévu. Elle n'a pas cette sensation grasse et collante typique des crèmes pour le corps, donc je n'ai ressenti aucune gêne, même en m'habillant juste après l'application. Elle pénètre rapidement et semble maintenir l'hydratation longtemps ; du coup, je l'utilise systématiquement après chaque douche.
J'avais la peau sèche et squameuse sur les bras et les jambes, mais cela semble s'améliorer avec une utilisation régulière. Je réalise enfin que les soins du corps sont tout aussi importants que ceux du visage. Le prix était raisonnable, donc je n'ai pas hésité à en racheter. Je le recommande à toutes celles et ceux qui ne savent pas quels produits de soins corporels utiliser.