Avant, je ne prenais soin que de mon visage, mais maintenant j'ai commencé à hydrater aussi mon corps.

Honnêtement, je me concentrais tellement sur les soins du visage que je n'avais pas vraiment pris soin de mon corps. Cependant, une dermatologue m'a conseillé d'hydrater ma peau après une intervention. J'ai donc décidé d'essayer d'hydrater correctement mon corps et j'ai testé la crème corporelle exosome de Libbyheal.

Après l'avoir essayée, je l'ai trouvée bien meilleure que prévu. Elle n'a pas cette sensation grasse et collante typique des crèmes pour le corps, donc je n'ai ressenti aucune gêne, même en m'habillant juste après l'application. Elle pénètre rapidement et semble maintenir l'hydratation longtemps ; du coup, je l'utilise systématiquement après chaque douche.

J'avais la peau sèche et squameuse sur les bras et les jambes, mais cela semble s'améliorer avec une utilisation régulière. Je réalise enfin que les soins du corps sont tout aussi importants que ceux du visage. Le prix était raisonnable, donc je n'ai pas hésité à en racheter. Je le recommande à toutes celles et ceux qui ne savent pas quels produits de soins corporels utiliser.

0
0
commentaire4
  • 사냥꾼같은수선화G1778987192373
    진짜 공감해요 ㅠㅠ 얼굴엔 스킨케어 겹겹이 정성스레 바르면서 바디는 은근 귀찮아서 패스하게 되더라고요. 몸도 건조하면 탄력 떨어지고 푸석해지는데, 지금부터라도 같이 신경 써서 챙겨주는 게 정답인 것 같아요! 부지런함 칭찬합니다
  • 세련된허머스O1778986045225
    맞아요 ㅠㅠ 얼굴은 에센스에 크림까지 꼼꼼히 바르면서 바디는 은근 소홀해지기 쉽더라고요. 몸도 건조하면 간지럽고 하얗게 일어나는데, 지금부터라도 같이 챙겨주는 게 정답인 것 같아요!
  • 사냥꾼같은수선화J1772410498973

바디 보습까지 챙기기 시작하면 확실히 덜 건조하죠.
    특히 샤워 후 바로 바르는 게 중요한 것 같습니다.
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    리비힐 마스크팩도 괜찮다고 들었는데 바디크림도 한번 검색해보아야겠네요 :)