Ces derniers temps, je me suis davantage concentrée sur le soin du dos de mes mains que sur celui de ma peau.
J'ai été un peu surprise récemment, en prenant des photos, de constater que le dos de ma main était beaucoup plus sec que je ne le pensais.
Je me suis rendu compte que, même si j'applique consciencieusement toutes sortes de produits sur mon visage, je ne prends pas autant soin de mes mains que je le pensais.
D'autant plus que je me lave fréquemment les mains et que j'utilise de l'alcool, j'avais l'impression que le dos de mes mains devenait rugueux très rapidement.
Du coup, maintenant, je garde une crème pour les mains dans tous mes sacs et je l'applique dès que j'ai un moment.
J'applique un produit légèrement plus épais avant de me coucher, et le lendemain, ma peau est nettement moins sèche.
Même si cela peut paraître un détail mineur, la différence dans la manière dont c'est géré semble étonnamment significative.
Je pense qu'à partir de maintenant, je devrais prendre soin de zones comme mes mains et mon cou, ainsi que de mon visage.
Avez-vous tendance à appliquer souvent de la crème pour les mains ?