Combien de temps attendez-vous entre l'application de vos produits de soin de la peau ?

Lorsque j'applique mes produits de soin habituels, j'ai beaucoup de mal à savoir quand passer à l'étape suivante. Avant, j'appliquais simplement une lotion tonique en tapotant légèrement, puis j'appliquais rapidement une crème hydratante et une lotion après-midi. Mais je me suis soudain rendu compte qu'en procédant ainsi, les ingrédients ne pénètrent pas dans ma peau et restent simplement en surface.

J'ai remarqué que les gens attendent généralement au moins quelques minutes, alors depuis quelques jours, j'essaie d'appliquer la lotion tonique, d'attendre 3 minutes, d'appliquer le sérum, puis d'attendre encore quelques minutes. Cependant, cela prend en réalité beaucoup de temps, et c'est tout simplement impossible à gérer les matins pressés…

De plus, si j'attends trop longtemps avant d'appliquer l'étape suivante, l'hydratation de la première étape s'évapore dans l'air, aggravant la sécheresse interne de ma peau et donnant à mon visage une sensation de sécheresse et de tiraillement.

0
0
commentaire5
  • 경이로운호랑이F1767452208413
    저도 예전엔 바쁜 아침에 몇 분씩 기다렸는데 오히려 피부가 더 바짝 마르더라고요ㅜㅜ 굳이 몇 분씩 둘 필요 없고 손으로 찹찹 두드렸을 때 겉도는 물기 없이 쫀쫀하게 흡수됐다 싶으면 바로 다음 단계 넘어가셔도 돼요! 특히 아침엔 밀리지 않게 얇게 레이어링해서 흡수시키는 게 최고예요!
  • 평화로운펠리칸I1776628622206
    Écrivain
    저는 3분정도요 사실 재보지는 않았어요 정말 바빠서 쉽지않아요
  • 변치않는멜론G1776623546959
    그 새에 공기 중으로 다 날아가버릴 것만 같은 느낌이 들죠
  • 부드러운다람쥐N1776621947530
    2분정도요 더 두고 싶지만 바쁜일상에서 쉽지않죠
  • 귀여운튤립O1763128766671
    저도 한 2-3분 텀 두는 것 같아요. 같은 제품 레이어링할 때는 따로 텀을 주진 않고요!