아쿠아필 한 번 받고 나면 그 매끈함에 자꾸 얼굴을 만지게 되더라고요.
Avis sur le peeling Real Aqua Peel~
J'avais beau me nettoyer le visage en deux temps chaque jour, les points noirs persistaient autour de mon nez et les points blancs sous mon menton ne disparaissaient pas facilement du lavabo.
J'étais inquiète car le fait de presser ma peau avec force ne faisait qu'accentuer l'aspect inesthétique de mes pores et les rendre rouges, alors je suis allée consulter un dermatologue et j'ai reçu un traitement Aqua Peel très doux.
Le directeur a expliqué qu'Aqua Peel est une procédure qui dissout en douceur les impuretés et le sébum accumulés dans les pores grâce à un liquide, puis les aspire à l'aide d'une machine, sans frottement physique important.
Allongé confortablement sur le lit, un liquide frais s'écoulait de l'appareil et passait sur ma peau très doucement et en profondeur, comme un aspirateur.
Ils ont aspiré en profondeur et à plusieurs reprises la zone T et le menton, zones où la sécrétion de sébum est excessive. C'était totalement indolore ; au contraire, la sensation était très rafraîchissante et agréable.
Après avoir soigneusement extrait les impuretés, une généreuse quantité d'ampoule apaisante et hydratante a été appliquée, laissant ma peau très hydratée et agréablement apaisée.
Une fois le soin terminé, je me suis regardée dans le miroir des toilettes et j'ai constaté que les points noirs sur l'arête de mon nez, qui me causaient des maux de tête depuis longtemps, avaient comme par magie disparu. Au toucher, ma peau était incroyablement douce.
La texture de ma peau est devenue globalement douce, comme si j'avais fait un peeling à la maison, et mon teint terne s'est éclairci d'un ton ; je me suis donc dit que j'avais pris la bonne décision en me faisant soigner à la clinique dermatologique.
Il n'y a absolument aucun temps de convalescence, vous pouvez donc vous maquiller immédiatement après la procédure. C'est un traitement très économique et doux, idéal à recevoir la veille d'un rendez-vous ou d'une réunion importante.
Je pense que des traitements Aqua Peel périodiques, permettant de vider et de nettoyer en profondeur les pores lorsque le sébum recommence à s'accumuler, seraient très utiles pour prévenir l'acné pustuleuse.