Les effets secondaires de suppression de l'appétit et de brûlures d'estomac sont-ils acceptables lors de la prescription de Wigobi ?
Bonjour
Mon poids a considérablement augmenté ces derniers temps, et j'ai l'impression de ne pas maigrir, même en ne buvant que de l'eau. Je me renseigne donc sur les injections de Wigobi. Contrairement à avant, il m'est beaucoup plus difficile de perdre du poids uniquement par l'exercice ou un régime.
J'ai entendu des témoignages de personnes de mon entourage ayant perdu beaucoup de poids après des injections de Wigobi, car ce traitement a complètement supprimé leur appétit. Cependant, ayant l'estomac assez sensible, je m'inquiète des effets secondaires importants tels que nausées ou brûlures d'estomac. Je souhaiterais également connaître les critères d'indice de masse corporelle (IMC) requis pour obtenir une prescription, et savoir si l'effet yo-yo se produit immédiatement après l'arrêt des injections.
Je serais reconnaissant si ceux à qui ce médicament a été prescrit et qu'ils l'ont pris pouvaient partager leur expérience concernant la suppression de l'appétit ou les effets secondaires initiaux.
Publications populaires de Mounjaro / Wegovy
- 01CommentairesJ'ai aussi été curieuse ces derniers temps au sujet des injections amaigrissantes ; mes connaissances semblaient très satisfaites !1860026.10.26
- 02CommentairesLes effets durent généralement de plusieurs semaines à plusieurs mois. Cette durée peut varier en fonction du mode de vie.150026.10.26
- 03CommentairesLes effets des injections pour la perte de poids durent généralement de plusieurs semaines à plusieurs mois. Ils durent plus longtemps lorsqu'elles sont associées à un suivi régulier.210026.10.26
- 01CommentairesJ'ai aussi été curieuse ces derniers temps au sujet des injections amaigrissantes ; mes connaissances semblaient très satisfaites !1860026.10.26
- 02CommentairesAprès l'arrêt du traitement, la gestion de l'alimentation est primordiale. Maintenir des habitudes alimentaires stables permet d'éviter l'effet yo-yo.550026.10.25
- 03CommentairesJe suis très satisfaite car mes envies de grignotage et mes crises de boulimie ont diminué. Je ressens vraiment les bienfaits d'une alimentation plus saine.440026.10.25
- 01CommentairesJ'ai aussi été curieuse ces derniers temps au sujet des injections amaigrissantes ; mes connaissances semblaient très satisfaites !1860026.10.26
- 02CommentairesAprès l'arrêt du traitement, la gestion de l'alimentation est primordiale. Maintenir des habitudes alimentaires stables permet d'éviter l'effet yo-yo.550026.10.25
- 03CommentairesJe suis très satisfaite car mes envies de grignotage et mes crises de boulimie ont diminué. Je ressens vraiment les bienfaits d'une alimentation plus saine.440026.10.25
- 04
- 05
- 06
- 07
- 08
- 09
- 10
- 04
- 05
- 06
- 07
- 08
- 09
- 10
- 04
- 05
- 06
- 07
- 08
- 09
- 10