저도 선크림 꾸준히 바르는중 ㅠㅠ.. 리프팅 시술 받으면 좋다고 해서 열심히 찾아보고 있어요!!
Vieillissement cutané : pourquoi survient-il si vite ?
Ces jours-ci, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me sens contrariée car les rides autour de mes yeux et mes sillons nasogéniens semblent s’être creusés.
Avant, il n'y avait pas de problème à rester debout toute la nuit, mais maintenant, si je suis fatigué ne serait-ce que pendant une journée, cela se voit sur mon visage.
J'ai fait des recherches et j'ai découvert que le vieillissement cutané n'est pas simplement dû à l'âge ! Des facteurs externes comme les rayons UV, le stress, le manque de sommeil, le tabac et les déséquilibres nutritionnels sont bien plus importants. Les rayons UV, en particulier, détruisent le collagène, entraînant une perte d'élasticité et même une pigmentation – c'est effrayant…
Ces derniers temps, je porte toujours de la crème solaire à l'intérieur et je prends soin de ma peau avec des ampoules de vitamine C et une alimentation riche en antioxydants. Si je le fais régulièrement, je sens vraiment la différence sur ma texture de peau !
Avez-vous des routines de soins pour prévenir le vieillissement de la peau ? N'hésitez pas à partager vos astuces.