리쥬란이 얼굴에 엠보싱처럼 주사 맞는 그거죠? 요즘 그게 제일 효과 좋다고 하던데~ 피부결이 매끈해지셨다니 부럽네요.
Avis sur Rejuran HB Skin Booster | Efficace contre la sécheresse et les desquamations de la peau
Honnêtement, il existe tellement de types de soins pour la peau que j'ai eu du mal à me décider, mais j'ai finalement opté pour Rejuran HB car beaucoup de personnes autour de moi me l'ont recommandé ! :)
J'avais de grandes attentes car on disait que ce traitement se concentrait sur l'hydratation et l'amélioration de l'éclat par rapport au Rejuran existant, et je suis vraiment satisfaite après la procédure !
Dès le lendemain de l'intervention, mon visage a commencé à paraître hydraté et brillant, et le grain de ma peau est devenu lisse.
Plus particulièrement, la sécheresse et le desquamation ont été réduites, et l'adhérence du maquillage s'est améliorée, de sorte que le fond de teint a moins de chances de se détacher de nos jours.
Bien que ma peau soit sensible, j'ai été soulagée de constater qu'elle a récupéré sans problème ni irritation.
Je recommande vivement Rejuran HB aux personnes qui découvrent les soins stimulants pour la peau ou qui ont la peau sèche ou sensible.
Personnellement, j'ai constaté une amélioration immédiate de l'élasticité, de l'éclat et du grain de peau après avoir suivi ce traitement régulièrement, jusqu'à 3 fois.
Son efficacité est supérieure à celle des autres traitements, je compte donc retourner chez HB la prochaine fois :)