Je suis curieux de connaître le niveau de satisfaction concernant le levage des jambes !
Bonjour ! À l'approche de la trentaine, j'ai constaté une perte d'élasticité importante au niveau du bas du visage. Cela m'inquiète car même une légère inclinaison de la tête provoque un épaississement de la peau sous mon menton et un relâchement cutané au niveau de ma mâchoire. J'ai longtemps hésité à essayer Ulthera ou Shurink par crainte de la douleur, mais j'ai découvert l'appareil Onda Lifting. Grâce à son système de refroidissement, il permet un traitement confortable sans crème anesthésiante ! Je suis très curieuse de connaître le niveau de satisfaction des personnes ayant bénéficié d'un Onda Lifting chez Maypure. Le résultat est-il vraiment visible, avec un raffermissement de la mâchoire immédiat dès la première séance ? J'aimerais également avoir des conseils concernant les éventuelles ecchymoses, les gonflements et la durée de convalescence après le traitement. En effet, l'Onda Lifting lisse la peau relâchée sans creuser les joues !