Je souhaite bénéficier d'un traitement pour densifier le relâchement cutané du visage.

J'ai récemment constaté que mon visage s'affaissait davantage, j'ai donc consulté un médecin. Ma peau était nettement moins élastique qu'avant, je me suis donc concentrée sur la recherche de traitements efficaces pour y remédier.

La densification cutanée est un sujet de discussion fréquent dans les hôpitaux ces derniers temps. On explique qu'il s'agit d'une procédure par ultrasons ciblant les couches profondes du visage pour améliorer son élasticité, ce qui la rend efficace dès les premiers stades du relâchement cutané. On précise également qu'elle est moins douloureuse et permet aux patients de reprendre leurs activités quotidiennes immédiatement.

La recommandation suivante était le lifting HIFU. Ce traitement, largement utilisé pour lisser les rides du visage, consiste à appliquer de la chaleur dans les couches profondes de la peau afin de stimuler la régénération du collagène. L'intensité et la sensation ressenties variant selon le type d'appareil, il est recommandé d'adapter le traitement à l'épaisseur et à l'élasticité de la peau lors de la consultation.

On m'a également proposé un lifting par fils tenseurs, en m'expliquant que les résultats seraient rapides dès que le relâchement cutané du visage serait visible. On m'a toutefois prévenue qu'il pourrait y avoir un léger gonflement et quelques ecchymoses, et qu'il valait mieux attendre d'avoir un peu de temps libre pour le faire.

Après avoir consulté mon médecin, j'ai décidé de commencer par me concentrer sur la densité. J'ai choisi cette approche car elle est moins stressante et favorise l'élasticité naturelle. Je vous ferai part de mon expérience plus tard.

Si certaines personnes ont subi un traitement hospitalier pour un relâchement cutané du visage, ce serait utile de savoir quelle combinaison a été la plus satisfaisante !

0
0
commentaire 5
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ
    리프팅의 경우, 진피층 콜라겐 재생을 유도하여 주름, 탄력, 피부결, 윤곽까지 개선가능한 통증부담적고 회복빠른 "덴서티 리프팅"이 있으며
    얼굴 전체 리프팅 및 탄력에는 "슈링크유니버스" 도 있습니다
    피부상태에 따라 권해드릴 수 있는 시술이 다양하다보니 내원하시어 피부상태보시고 시술관련 상담 받아보시길 추천드립니다. 감사합니다:)
  • 순수한악어V1759415962737
    저 역시 얼굴처짐에 대한 고민이 있어서 공감해요 리프팅에 대한 상담을 받아보고 싶단 생각 들어요
  • 바람소리
    상세한 후기 덕분에 시술 선택에 큰 도움이 되네요. 
    경과 공유도 기대할게요!
  • 매력적인참새W1762145450726
    저도 얼굴처짐 고민이라 슈링크유니버스 고민하고 있는중입니다.
    상담후  경과, 후기 기다리겠습니다!~
  • 맑은곰R1762869930808
    저도 고민이었는데 상담받아봐야겠어요!