안녕하세요 고객님 색소침착의 경우 토닝 또는 피코토닝 시술 추천드릴 수 있습니다. 1주간격 최소 10회 이상 안내드리나 피부색소 상태에 따라 추천드리는 시술 횟수 달라질 수 있는점 참고해주세요, 문의 감사합니다.
À quel effet visible puis-je m'attendre après un seul traitement laser de pigmentation ?
Si vous recherchez des lasers pour le traitement de la pigmentation, vous serez vite perdu(e) car les avis divergent tous quant à leur efficacité.
J'ai un mélange de taches de rousseur et d'imperfections, alors je me demande si une séance de laser pigmentaire fera une différence.
L'hôpital m'a dit que je devais faire le traitement plusieurs fois, mais j'aimerais savoir quelle amélioration du teint sera visible après le premier traitement.
Il existe différents types de lasers pour le traitement des taches pigmentaires, notamment le pico-toning et le Revlite Synergy. La réaction varie-t-elle selon le type de peau ?
Je suis également préoccupée par les effets secondaires tels que la douleur, les rougeurs et les croûtes.
J'ai entendu dire qu'il fallait absolument utiliser une crème régénératrice ou une crème solaire après l'intervention, donc je suis également curieuse de savoir quels soins sont nécessaires.
Si vous avez une expérience concrète des traitements laser contre la pigmentation, il serait très utile que vous partagiez vos avis ou vos conseils pour choisir un hôpital.