안녕하세요 고객님. 보톡스 시술 후 2-3개월차 근육 되돌아오는 시기이나 고객님들 근육사용량에 따라 개인차 있습니다. 주름 보톡스는 시술 후 2주까지, 사각보톡스는 시술 후 4주까지 서서히 약물 퍼져 효과나타나는 시기입니다. 시술 부위 마사지 진행해주시면 근육 빠르게 되돌아올 수 있습니다. 시술 통증은 개인차 있을 수 있고 바로 일상생활 가능하나 시술 후 1주일동안 사우나, 찜질방, 수영장, 음주, 흡연, 과도한 운동(땀흘리는운동) 피해주셔야합니다
Combien de temps durent réellement les effets du Botox ?
J'ai fait des recherches sur divers aspects des effets du botox ces derniers temps.
Chacun s'exprime différemment, ce qui me perturbe.
Certains disent que tout disparaît en 3 mois, tandis que d'autres disent que cela prend plus de six mois.
J'ai entendu dire que les effets du Botox varient selon la zone traitée. Est-ce vrai ?
Je pense à la zone entre mes sourcils et mon menton. C'est la première fois, alors je suis un peu inquiète.
Je me demande aussi si cet effet est naturel.
Je ne sais pas si c'est perceptible immédiatement ou s'il faut quelques jours pour que ça se mette en place.
J'ai aussi vu des commentaires disant que les expressions faciales deviennent bizarres ou que la mâchoire se raidit. Est-ce vraiment fréquent ?
Il existe des moyens de prolonger les effets du botox, mais cela fait-il vraiment une différence ?
J'ai entendu dire qu'il fallait éviter le sport ou les massages après l'intervention, mais je ne suis pas sûre que cela fasse une grande différence.
Je souhaite simplement atténuer mes rides naturellement.
Certains hôpitaux indiquent également que l'effet est de courte durée la première fois, mais qu'il dure plus longtemps après quelques administrations.
Je me demande si c'est vrai.
Y a-t-il des zones où vous avez été satisfaite des effets du Botox ou des zones où vous l'avez regretté ?
En tant que débutant, j'aimerais avoir des avis ou des conseils honnêtes.
Veuillez également m'indiquer la durée de l'intervention, la douleur qu'elle occasionne et si je peux reprendre mes activités quotidiennes immédiatement.