안녕하세요 고객님. 통증은 고객님들마다 정확하게 말씀드리기 어려우나 본원에서 진행되는 클라리티2 기계는 시원한 바람이 나와 통증이 덜 하다는 장점있습니다. 제모 4주가격 최소 10-15회 이상 안내드리나 몇회가 필요할지는 내원하셔서 자세한 상담 필요합니다. 문의 감사합니다.
Combien de temps durent les effets d'une épilation laser ?
Avec le froid qui s'installe ces derniers jours, je commence à mieux prendre soin de ma peau et j'envisage de me faire épiler au laser.
Le rasage et l'épilation à la cire deviennent de plus en plus contraignants car ils sont fastidieux et irritants.
Je me renseigne donc sur les traitements d'épilation laser proposés dans les hôpitaux, mais il existe tellement de types et de prix différents que je suis perdue.
Après quelques recherches, j'ai découvert qu'il existe plusieurs méthodes, notamment l'alexandrite, la diode et la lumière pulsée intense (IPL), et que l'efficacité de l'épilation laser varie en fonction du teint et de l'épaisseur du poil.
De nombreuses personnes affirment qu'il est important de le recevoir régulièrement car il faut plusieurs séances pour constater des résultats visibles.
On dit que des rougeurs ou une folliculite peuvent apparaître après l'intervention, mais que tout ira bien si vous en prenez bien soin.
Je voudrais me concentrer sur mes jambes et mes aisselles, mais je suis curieuse de savoir à quel point c'est douloureux.
Je suis enthousiaste car de nombreux témoignages indiquent que ma peau devient plus lisse après une épilation laser, mais j'aimerais aussi savoir combien de temps dure cet effet et à quelle fréquence je dois faire une deuxième séance.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à une épilation laser à l'hôpital ?
Ce serait vraiment utile si vous pouviez partager des informations comme les effets du traitement, le niveau de satisfaction et des conseils de gestion.