저도 영구제모는 안바라고 면도기로 미는 횟수만 줄이자라는 목적으로 레이저제모 시작했는데 확실히 털이 얇아지고 나는 속도도 줄어든거같습니다. 트러블나거나 그런적은 없습니다
L'épilation laser est-elle efficace et douloureuse ?
Moi aussi, finalement épilation laser J'ai décidé.
J'en avais marre de me raser tous les matins, et c'était stressant de devoir me soucier de porter des vêtements courts en été, alors j'ai décidé de le faire.
J'ai consulté les avis et tout le monde disait que c'était un monde totalement nouveau, mais honnêtement, c'est un peu effrayant.
épilation laser Je ne sais pas si je suis « tolérante à la douleur » ou « masochiste », car la douleur ressentie pendant l'intervention varie énormément d'une personne à l'autre.
Je me demande aussi combien de séances seront nécessaires pour voir des résultats. Je ne m'attends pas à une épilation définitive, mais j'aimerais vraiment que mes poils soient moins denses et repoussent plus lentement… Et honnêtement, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter des effets secondaires.
Ma peau est sensible, donc je crains qu'elle ne devienne rouge ou ne cause des problèmes après l'intervention.
Même si vous demandez à vos amis qui l'ont reçu, les avis sont très partagés entre « ça vaut le coup » et « ça m'a fait pleurer », il n'y a donc pas d'information fiable. épilation laser Je n'arrête pas d'hésiter à aller le chercher.