Je suis curieux de connaître le prix et les avis sur les produits de comblement.

Mes joues se sont affinées et mon visage paraît creusé ces derniers temps. prix de remplissage Je me renseigne.
C'est ma première fois, alors je procède par étapes. prix de remplissage Je n'ai aucune idée du montant.

Selon qu'il s'agisse d'une carte de crédit, d'une carte de crédit nationale ou d'une carte de crédit importée prix de remplissage Certains disent qu'il y a une grande différence. Qu'en est-il de Maypure ?

Je souhaite un volume naturel, mais je ne veux pas qu'il change trop, alors je m'inquiète.

Les injections de comblement sont-elles efficaces pour corriger le relâchement des joues ?
Si vous avez des commentaires ou des conseils, n'hésitez pas à me les faire parvenir.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님 이번주 지점한정 필러 이벤트 안내드립니다. 이벤트 적용 지점과, 기간, 금액 확인 부탁드립니다. 고객님들 마다 원하시는 볼륨감이나 꺼져 있는 정도, 필러 들어갈 공간은 모두 다르실 수 있기에, 시술 용량 관련 해서는 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다 ! 

볼살 처짐에는 필러보다는 덴서티,슈링크,인모드 등 리프팅,탄력 시술 추천드릴 수 있습니다. 
    고객님 피부 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있어, 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다~ 문의 감사합니다.

➡️지점한정 필러 이벤트 11/10(월) - 11/15(토) 부가세 포함 가격

고덕 / 왕십리 / 시청역 / 홍대입구 / 마포공덕 / 영등포 / 목동 / 강남 / 중계은행사거리 / 구리 / 의정부민락 / 수내 / 김포장기 / 광교 / 광명철산 / 하남 / 위례중앙 / 인하대역 / 화성병점 / 평내호평 / 부산덕천

아띠에르 (국산) 1CC: 55,000원
    아띠에르 (국산) 3CC: 132,000원
    (추가 1CC당 44,000원)

벨로테로 (수입) 1CC: 176,000원
    벨로테로 (수입) 3CC: 495,000원
    (추가 1CC당 165,000원)
    ※ 시술 부위: 코, 이마, 입꼬리, 입술, 눈밑, 볼, 팔자, 턱끝

• 사랑스러운토끼X1759416139305
    맞아요 과하게 변하는건 좀 그래서
    자연스럽게 효과가 생기는게 참 좋을것 같아요
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    필러가격등이 워낙에 피부과마다 다르니