Veuillez me recommander un bon produit pour enlever les taches de rousseur.

Après l'été, je pensais avoir mis beaucoup de crème solaire et bien pris soin de moi.

Tu as beaucoup de taches de rousseur sur le visage.

Existe-t-il des produits cosmétiques efficaces pour atténuer les taches de rousseur ?

La mise au point d'un son est-elle la seule solution ?

Une amie proche disait que cette crème aidait à atténuer les taches de rousseur et les taches brunes.

Lors d'un voyage à l'étranger, j'ai acheté quelque chose qui ressemblait à une petite pommade.

C'est toxique, donc ce n'est pas bon pour les personnes ayant la peau sensible.

J'ai entendu dire que si on en applique un peu sur un coton-tige et qu'on le frotte, la couleur s'éclaircit.

J'ai essayé une ou deux fois, puis je me suis dit : « Oh, ça ne marche pas ? » et je l'ai jeté.

J'aimerais bien réessayer, mais je ne me souviens plus du nom du produit.

J'ai entendu dire que c'était un produit très connu. Quelqu'un le connaît ?

Il semble difficile d'éliminer complètement les taches de rousseur une fois qu'elles sont apparues, et elles ont tendance à s'estomper.

Il semblerait difficile d'éliminer complètement les taches de rousseur, même avec un traitement.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님! 기미 관련 본원 멜라듀스 브라이트닝 앰플 추천드릴 수 있으며 피부 상태에따라 진료 후 멜라논 크림 처방 안내 도와드리는 경우 있습니다.

알고 계시는 부분처럼 기미 등 색소는 다양하고 복합적인 요인으로 나타나기에 색소 상태에따라 알맞은 시술 진행하시며 기미 관련 제품 병행 하시면 더욱 도움되는 점 참고 부탁드립니다. 내원하셔서 피부 색소 상태 상담/진료 후 안내 받아보시면 좋으실 것 같습니다. 감사합니다.
    • 해피콩순이80
      멜라듀스 브라이트닝 앰플 저장각입니다
  • 효니
    약국 멜라토닝 크림 추천해용
  • 루나
    보니까 멜라듀스? 많이 사용하시는 것 같아요.
    처방약 먹기도 하는 것 같고...
    기미는 워낙 다양한 방법이 있는듯해요.
  • 끈기있는해바라기Y1759831349188
    도미노 써보니 효과는 없더라구요 
    피부과가 좋아요