안녕하세요 고객님! 예민한 피부시라면 피부장벽 강화 스킨부스터인 리쥬란, 리비힐 엑소좀, 다음주 런칭되는 엘라비에리투오 스킨부스터 시술 추천드릴 수 있습니다. 단기적으로 안정/회복되기 어려울 수 있어 반복 관리 필요하며, 현재 피부 상태에따라 추천드리는 부분 및 필요한 부분 달라질 수 있어 내원하셔서 상담 안내 받아보시면 좋으실 것 같습니다. 감사합니다.
Ma peau est très sensible ces derniers temps. Je me demande si c'est parce que ma barrière cutanée est altérée, alors je vous demande ce que je devrais faire.
Ma peau est devenue particulièrement sensible ces derniers temps, et cela m'inquiète un peu. Me laver le visage me pique, et appliquer une lotion tonique ou une crème me laisse une légère sensation de brûlure. Je me demande si cela pourrait être dû à une altération de la barrière cutanée, alors je fais des recherches. Cependant, je n'arrive pas à y remédier uniquement avec des soins personnels, c'est pourquoi je voulais vous demander conseil. Je n'utilise généralement pas de produits agressifs, donc ce changement soudain est déconcertant. J'ai fait des recherches et j'ai découvert qu'une fois la barrière cutanée altérée, il faut beaucoup de temps pour qu'elle se rétablisse, ce qui est encore plus inquiétant.
J'ai modifié ma routine pour privilégier l'apaisement et l'hydratation, mais je ne suis pas sûre de son efficacité. Je me demande quels types de produits ou de traitements sont les plus efficaces lorsque la barrière cutanée est altérée. Il existe tellement de traitements différents à l'hôpital qu'il est difficile de choisir le bon. J'aimerais également savoir si les traitements qui restaurent directement la barrière cutanée produisent un effet visible. J'hésite à utiliser des traitements trop agressifs, mais je pourrais envisager des traitements doux et légers.
Je suis également curieux de savoir comment les personnes présentant des symptômes similaires, dus à une altération de la barrière cutanée, gèrent leur affection. On dit qu'il est plus important de privilégier une guérison lente que de chercher à améliorer la situation trop rapidement. J'essaie donc de ne pas précipiter les choses, tout en m'assurant d'être sur la bonne voie. Vos conseils concernant le traitement ou les soins les plus adaptés à mon état actuel me seraient précieux.