지금 같은 날씨에 목욕탕 한 번 가면 몸 풀리고 좋죠 ㅎㅎ 저도 조만간 한 번 가야겠어요!!
Soulagez la fatigue et raffermissez votre peau en prenant un bain chaud et froid au hammam.
Je suis allée aux bains publics et j'ai pris un vrai bain chaud-froid pour la première fois depuis longtemps. D'abord, dans l'eau chaude, mon corps a commencé à se détendre. Mes muscles tendus se sont relâchés et ma fatigue s'est dissipée, alors je suis restée longtemps. Une fois mon corps bien réchauffé, j'ai immédiatement plongé dans l'eau froide. C'était un peu surprenant au début, mais je m'y suis vite habituée. En alternant constamment entre eau chaude et eau froide, mon corps se sentait plus léger et plus frais.
Je sens aussi que ma peau s'améliore. Quand je suis dans l'eau chaude, mon visage rougit un peu, mais dès que je le refroidis avec de l'eau froide, la rougeur disparaît rapidement. À mesure que la température de ma peau se stabilise, elle est plus lisse et mes pores paraissent légèrement resserrés. Mon visage est plus apaisé et plus net qu'après m'être lavé le visage. J'ai aussi l'impression que ma circulation sanguine s'est améliorée.
Globalement, je me suis sentie revigorée et ma peau était rafraîchie après seulement quelques bains chauds et froids. Même un bain classique était efficace. Je le recommande pour la fraîcheur de l'automne.