Je ne sais pas trop s'il s'agit d'un orgelet ou d'une kératose, alors je pose la question.

Depuis quelque temps, j'ai l'impression d'avoir un cor sous le pied. Ça me picote légèrement à chaque pas, ce qui est désagréable. J'ai donc fait des recherches et j'ai découvert que ça pouvait être confondu avec un cor. Je ne suis pas sûre de ce que c'est en regardant la photo, alors je préfère demander.

Avant, je pensais que c'était juste un cor et je n'y prêtais pas attention, mais maintenant j'ai un peu mal, alors je me demande si des soins personnels suffiront. J'hésite : est-ce que je peux le gratter délicatement, ou est-ce que je devrais le laisser tranquille et aller à l'hôpital ?

Je me demande si je dois le faire enlever par un professionnel s'il s'agit d'un orgelet, ou si une hydratation et une exfoliation suffisent s'il s'agit d'une kératose. J'aimerais également savoir à partir de quel stade de la maladie je devrais consulter un médecin.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님! 유선상 병변 상태 판단 어려우므로 내원하셔서 진료 안내 받아보시기 권유드리며 티눈의 경우 상태 확인 후 CO2 레이저 진행 가능하나 각화증 관련 시술은 진행하고 있지 않습니다. 문의 감사합니다.