저도 건조해지면서 핸드크림이나 바디크림 사용하는데 기존 제품말고도 다른상품들 어떤지 궁금하네요
Quelqu'un a-t-il déjà essayé une crème pour les mains ou un lait corporel parfumé au Earl Grey ?
Ces derniers temps, l'air est devenu soudainement sec et j'ai les mains, les bras et les jambes raides et tendus. Du coup, je cherche un bon produit hydratant et, comme j'adore l'odeur du thé, je me suis dit que j'allais essayer une crème pour les mains ou un lait pour le corps avec un léger parfum d'Earl Grey. Je pense que ça me remontera le moral et que l'appliquer avant de me coucher m'aidera à me sentir plus calme.
Mais en faisant mes recherches, j'ai trouvé tellement de marques et d'avis différents que j'ai commencé à m'inquiéter. Certains disaient que ça sentait le vrai thé noir, d'autres que c'était juste un parfum sucré… Je cherche un produit qui sente fort le thé Earl Grey, pur et sec, sans aucune note sucrée artificielle ni florale. Je veux aussi qu'il dure longtemps et qu'il ne soit pas trop collant.
Si vous appréciez le parfum Earl Grey ou avez déjà utilisé des produits dérivés, n'hésitez pas à nous les recommander. Qu'il s'agisse d'une crème pour les mains ou d'un lait pour le corps, peu importe. Nous apprécierions également vos commentaires sur la tenue du parfum, le pouvoir hydratant et la sensation après utilisation.