Problèmes de pigmentation de la peau

Ces derniers temps, j'ai remarqué une augmentation des taches brunes sur mon visage et mon corps, et j'envisage de consulter un dermatologue. Je suis particulièrement stressée chaque fois que je me regarde dans le miroir à cause de la pigmentation apparue suite à de l'acné ou à une exposition au soleil. Le maquillage ne les camoufle pas complètement, ce qui me complexe. Je pensais qu'elles s'estomperaient naturellement avec le temps, mais elles semblent s'assombrir. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai constaté que les traitements contre la pigmentation cutanée varient selon la cause, ce qui rend difficile d'en déterminer l'origine par moi-même. Je me demande si un traitement laser ou des crèmes éclaircissantes seraient efficaces, ou si des changements de mode de vie seraient la première étape. Je souhaite obtenir un diagnostic précis de ma pigmentation et mettre en place un traitement adapté à mon type de peau !

Quelqu'un a-t-il déjà essayé un traitement contre la pigmentation de la peau ?

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ
    피부 색소침착은 원인과 정도에 따라 치료 방법이 달라 레이저, 미백 연고, 생활습관 개선 등 맞춤 접근이 필요하며, 정확한 진단과 개인 피부에 맞는 치료 계획을 위해서는 직접 내원하셔서 진료를 받아보시는 것이 가장 안전하고 확실하며, 유선 상담만으로는 정확한 판단이 어렵습니다. 문의 감사 드립니다. 
  • 유능한수박K1759858868748
    피부 색소 침착이 한번 생기면 잘 안 없어져서 더 골치 아픈거 같아요ㅠㅠ
  • 순수한악어V1759415962737
    피부 색소 침착은 생활습관 잘 지키면서
    레이저 받는게 가장 낫지 않나 싶어용..
  • 루나
    하...색소가 진짜 어렵더라구요.
    일단 토닝이 베스트이긴한데... 진한 색소는 20번해도 완벽히는 안되더라구요.
    그래도 시간 투자해서 토닝하면 좋아지기는 한답니다.
  • 밝은펭귄B1763641479402
    얼굴에 여드름이 나서 건드리면. 
    항상 색소 침착이 되더라구요. 시술 말고 는 방법이 없을까요?
    • image de profil
      maypure
      안녕하세요 고객님! 미백크림이나 재생연고 등 추천드릴수도 있으나 이미 색소침착 진행된 부분이면 관리 필요하여 시술 진행 추천드릴 수 있습니다. 피부 상태 내원하시어 상담/진료 후 정확한 안내 받아보심이 좋으실 것 같습니다. 감사합니다.