Je suis inquiète au sujet des traitements pour l'élasticité de la peau.

Avec l'âge, mes rides se sont estompées et ma peau s'est relâchée, c'est pourquoi j'envisage une intervention. Je remarque surtout la perte d'élasticité de ma peau lorsque je souris ou que je fais des expressions faciales. Avant, on me disait souvent que ma peau était ferme, mais aujourd'hui, je suis agacée quand on me dit que j'ai l'air fatiguée à cause de ce manque d'élasticité. J'ai essayé d'améliorer l'état de ma peau à la maison avec des massages et des cosmétiques, mais les résultats sont limités, c'est pourquoi j'envisage une intervention. Je me demande également si le lifting ou les traitements laser sont efficaces pour améliorer l'élasticité de la peau, et quelles sont les douleurs et la durée de la convalescence. Je souhaite retrouver naturellement l'élasticité de ma peau et conserver une apparence jeune, c'est pourquoi je souhaite me renseigner soigneusement et choisir une intervention qui ne soit pas trop invasive.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ
    피부 탄력 저하와 처짐 개선을 위해서는 슈링크·인모드·덴서티 등 비수술 리프팅과 레이저 시술이 자연스러운 동안 인상과 탄력 회복에 도움을 줄 수 있으나, 통증, 회복 기간, 최적 시술 방식은 직접 내원하셔서 진료를 받아보셔야 가장 안전하고 확실하게 안내 드릴 수 있으며, 유선상으로는 정확한 판단이 어려운 점 양해 부탁 드립니다. 문의 감사 드립니다.
  • 친절한두리안W1759909534160
    저도 피부 탄력 시술 고민중이예요... 이제는 화장품만으로는 무리인거 같아서요
  • 순수한악어V1759415962737
    피부탄력회복에 도움 주는 시술로
    덴서티도 많이 받으시는듯 해요
  • 용맹한파파야W1765102391856
    써마지는 어떠세요 드라마틱하진 않긴해요
  • 밝은펭귄B1763641479402
    아무래도 피부속에 콜라겐이 빠져나가서, 
    탄력이 많이 떨어지더라구요. 저도 시술 궁금해요