안녕하세요 고객님💛 쥐젖은 CO2 레이제로 제거 하고 있으며, 쥐젖의 경우 재발 확률이 높으신 병변이시어, 이번에 제거를 하시더라도 나중에 다시 재발 할 확률이 높습니다. 시술 후 최소 3개월 이후에 재시술 가능하시며 비용은 발생되십니다. 건강보험 대상은 아닌점 참고 바랍니다.
Je suis inquiète à cause des petites excroissances cutanées qui continuent de pousser sur mon cou.
Le problème, c'est que je suis inquiète de l'augmentation des taches de rousseur autour de mon cou ces derniers temps.
Au début, cela ne me dérangeait pas car je n'en voyais pas beaucoup, mais à mesure qu'ils grandissaient et se multipliaient, j'ai commencé à m'inquiéter de leur apparence et je suis devenue stressée.
J'ai entendu dire que les acrochordons sont difficiles à traiter soi-même, je pense donc que vous aurez besoin d'un traitement professionnel.
Je me demande actuellement s'il existe une méthode de traitement efficace contre les taches de rousseur qui puisse être appliquée à des cas comme le mien où les taches de rousseur se multiplient.
Je souhaiterais savoir s'il existe des méthodes de prise en charge et de traitement spécifiques pour les acrochordons permettant de minimiser leur réapparition ou leur propagation, et si la zone est complètement guérie après le traitement.
Je voudrais également savoir si je suis admissible à une assurance maladie.