Découvrez les techniques de lifting profond, les causes du relâchement cutané profond et les mesures préventives à adopter au quotidien.

Découvrez les techniques de lifting profond, les causes du relâchement cutané profond et les mesures préventives à adopter au quotidien.

Source : Clipart Korea

Un jour, en me regardant dans le miroir, j'ai remarqué que, même si je n'étais pas grosse, mon visage paraissait large et que la zone autour de mes sillons nasogéniens était relâchée. J'étais particulièrement inquiète car mes joues semblaient encore plus tombantes lorsque je souriais. J'ai supposé que c'était dû à un relâchement cutané important des joues. Les joues creuses sont d'importants amas graisseux qui partent des tempes, traversent les pommettes et s'étendent jusqu'aux commissures des lèvres.

J'étais préoccupée par l'aspect relâché de mon visage, dû à l'affaissement de mes pommettes. Aujourd'hui, je vais donc vous expliquer les causes de cet affaissement, les différentes techniques de lifting des pommettes pour y remédier, et même comment le prévenir au quotidien !

1. Causes d'un affaissement important

1) Vieillissement

Tout d'abord, l'affaissement des pommettes profondes est dû au vieillissement. Avec l'âge, la gravité et l'élasticité de la peau diminuent, ce qui favorise l'affaissement des pommettes profondes.

2) Affaiblissement des structures de soutien de la peau

De plus, la couche de graisse profonde est soutenue par les os et les tissus mous, et avec l'âge, cette structure de soutien s'affaiblit et la peau elle-même perd de son élasticité, ce qui facilite l'affaissement de la couche de graisse.

2. Traitement de lifting des testicules en profondeur

Si les rides profondes vous préoccupent et que vous êtes sujette au relâchement cutané, un lifting des rides profondes peut être une solution. Laissez-moi vous présenter quelques techniques de lifting !

1) En mode

Si vous envisagez un lifting profond du ventre, vous pourriez envisager la technique Inmode. Inmode est une procédure de lifting et de raffermissement qui utilise l'énergie de la radiofréquence. Inmode FX délivre de l'énergie électrique aux cellules graisseuses, contribuant ainsi à améliorer le lifting profond du ventre, à réduire le double menton et à redessiner l'ovale du visage.

Le prix de l'événement Maypure Inmode FX est de 45 000 wons par portion, et le prix de l'événement pour la première visite est de 6 900 wons.

👉Améliorez l'aspect de vos joues relâchées ! Consultez les informations détaillées d'Inmode.

2) Densité élevée

Si vous recherchez un autre traitement liftant, pensez à Density High. Ce traitement liftant à double haute fréquence est recommandé aux personnes préoccupées par la perte d'élasticité et le relâchement cutané, car il contribue à lifter la peau naturellement et à atténuer les rides et les contours du visage.

Veuillez noter que le prix de l'événement Maypure Density High est de 650 000 wons pour 300 tirs.

👉La nouvelle génération de levage haut de gamme ! Découvrez les détails sur Density High.

3) Réduire l'univers

Si votre peau a perdu de son élasticité et que vos pommettes sont saillantes, pensez à Shrink Universe. Ce traitement liftant utilise l'énergie des ultrasons pour stimuler la régénération du collagène et améliorer ainsi l'élasticité de la peau. Il permet également de lifter délicatement les petites zones incurvées.

Le prix pour l'événement Maypure Shrink Universe est de 39 000 wons pour 100 séances, et vous pouvez bénéficier du traitement pour 17 000 wons lors de votre première visite.

👉Améliorez l'élasticité de votre peau ! Découvrez Shrink Universe en détail.

4) Injection de slin coupée

Outre le lifting profond, si la cause est un excès de graisse, des injections de lipolyse peuvent également être envisagées. Les injections de Cutslin, par exemple, réduisent le nombre de cellules graisseuses en détruisant leurs membranes. Cette procédure peut améliorer l'apparence des amas graisseux profonds et importants en optimisant la texture de la couche adipeuse.

Le prix de l'événement Maypure Cutslin est de 90 000 wons pour une zone du visage de 5 cc, et le prix pour une première visite est de 69 000 wons.

👉 Traitez les zones qui ne répondent pas à l'exercice ! Découvrez les détails sur l'injection de CutSlin.

3. Comment prévenir l'affaissement profond

Il est important de prévenir l'affaissement des pommettes profondes, non seulement par des interventions de lifting profond, mais aussi au quotidien. Voici quelques conseils pour prévenir cet affaissement, à mettre en pratique chaque jour !

1) Exercices des muscles faciaux

Des exercices réguliers des muscles du visage peuvent contribuer à prévenir, dans une certaine mesure, le relâchement cutané. Pratiquer régulièrement de simples étirements faciaux peut également être bénéfique.

2) Soins hydratants pour la peau

Il est important de maintenir une bonne hydratation de la peau, associée à une consommation régulière d'eau. En hiver, la sécheresse cutanée peut entraîner une perte d'élasticité ; il est donc recommandé d'appliquer généreusement une crème hydratante après avoir lavé son visage.

👉Découvrez des produits cosmétiques qui aident à hydrater et à raffermir votre peau.

4. Questions et réponses

1) Quelle est la différence entre les plis de marionnette et les plis profonds ?

Les rides d'amertume sont des rides qui se forment autour de la bouche, et les rides profondes des joues sont une couche de graisse qui protège les nerfs et les vaisseaux sanguins à l'intérieur de la joue.

2) Si les joues sont développées, peut-on toutes les considérer comme ayant des joues profondes ?

Toutes les joues présentant un excès de graisse ne sont pas considérées comme de la graisse profonde. La graisse profonde se caractérise par le fait qu'elle forme une protubérance lorsqu'on la regarde de face ou de profil.

Source : Clipart Korea

Au début, je pensais que c'était un changement naturel lié à l'âge et j'ai essayé de l'ignorer. Mais chaque fois que je me regardais dans le miroir, je remarquais que mes rides n'étaient plus ce qu'elles étaient, et cela me stressait. Alors, après avoir pris soin de ma peau régulièrement, j'ai constaté des améliorations notables, et quel soulagement !

Si, comme moi, vous êtes préoccupé(e) par les rides profondes, j'espère que vous trouverez utiles les informations que j'ai rassemblées aujourd'hui et que vous les traiterez grâce à des injections de lifting, etc. 🙂

📢 Du contenu Maypure à regarder ensemble.

📌[Know.Use.Pi.Jab] Comparatif populaire de lifting : Densité VS Rétrécissement VS Inmode

📌Découvrez les tendances en matière de soins de la peau pour lutter contre la perte d'élasticité liée à l'hiver.

📌[Chronique médicale] Densité vs. Inmode : Guide pour choisir la méthode de lifting qui vous convient le mieux

▼Rendez-vous sur Maypure KakaoTalk pour une consultation gratuite en temps réel▼

0
0
commentaire 4
  • 부끄러운공작새
    요즘 심부볼 때문에 고민인데 ㅠㅠㅠ 늘어지니까 나이가 더 들어보여서 신경쓰이더라고요..
    심부볼 리프팅 한 번 고민해봐야겠네용!!
  • 기적적인자몽F1765096810355
    심부볼 원인 노화ㅠㅠ 공감합니다 덴서티 하이도 궁금하네요!
  • 브록홀리
    저도 슬슬 심부볼이 내려오는 것 같아 넘 신경쓰이네요. 심부볼 처지니 입매까지 나이들어보이는 것 같아요ㅠ 
  • 나우나우
    얼굴 운동해도 심부볼 관리하기 힘들더라고요 ㅠㅠ
    인모드가 좋다고 주위에서 하던데 조만간 한 번 시술 받으러 가봐야겠어요!