안녕하세요 고객님. 지방에는 컷슬린 또는 인모드FX 리프팅에는 슈링크 또는 덴서티등 추천드리는데 어떤 시술이 적합할지 내원하셔서 상담 받아보셔야 합니다. 문의 감사합니다.
Existe-t-il une méthode particulièrement efficace pour traiter un double menton qui apparaît avec l'âge ?
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, mon double menton m'inquiète. Je n'ai pas tendance à être en surpoids, mais avec l'âge et le froid qui s'installe, je suis moins active et je vois clairement un relâchement cutané sous mon menton. De plus, je fais beaucoup d'heures supplémentaires ces derniers temps, ce qui me permet de moins solliciter les muscles de mon cou et de ma mâchoire, et je pense que cela contribue également au problème. Lorsque j'ai perdu du poids, ma mâchoire était encore un peu plus définie, mais récemment, à cause du stress et d'un emploi du temps irrégulier, j'ai l'impression qu'elle recommence à s'affaisser.
J'ai fait des recherches et trouvé de nombreuses méthodes censées atténuer le double menton, et certaines proposent même des traitements pour y remédier. Cependant, je ne suis pas sûre de leur réelle efficacité. Je me demande notamment si, comme d'autres personnes ayant un mode de vie irrégulier et une peau mature, je pourrai constater des résultats visibles.