저도 궁금하네요. 저는 유전이라 알고 있는데 생활 습관도 없지않아 있을 거라 생각해요.
Je suis tellement curieuse de connaître la cause des taches de rousseur !
Bonjour~ Je suis curieuse de connaître la cause des taches de rousseur, alors je pose une question détaillée ㅠㅠ
Pourquoi les petites taches pigmentaires sur le visage et le corps semblent-elles se concentrer dans certaines zones ?
Je souhaite également savoir s'il existe des différences selon le type de peau ou l'âge.
J'ai entendu dire que c'est lié à une augmentation de la pigmentation à base de mélanine, même en cas de faible exposition aux rayons UV.
Je me demande également si cela se produit et pourquoi la couleur s'assombrit ou s'éclaircit au fil des saisons.
Je souhaiterais notamment savoir quel facteur joue un rôle prépondérant dans l'apparition des taches de rousseur.
Est-ce dû à une influence génétique ou à un manque d'habitudes régulières de protection solaire ?
Je me demande si des habitudes de vie comme le sommeil et le stress ont aussi un impact ㅠㅠ
Points à surveiller au quotidien, à titre préventif et si cela s'est déjà produit.
Je souhaite savoir comment gérer cette affection, du point de vue du traitement et de la prévention dermatologiques.
J'ai besoin d'une explication qui m'aide à comprendre les causes des taches de rousseur ㅠㅠ