Je suis tellement curieuse de connaître la cause des taches de rousseur !

Bonjour~ Je suis curieuse de connaître la cause des taches de rousseur, alors je pose une question détaillée ㅠㅠ

Pourquoi les petites taches pigmentaires sur le visage et le corps semblent-elles se concentrer dans certaines zones ?

Je souhaite également savoir s'il existe des différences selon le type de peau ou l'âge.

J'ai entendu dire que c'est lié à une augmentation de la pigmentation à base de mélanine, même en cas de faible exposition aux rayons UV.

Je me demande également si cela se produit et pourquoi la couleur s'assombrit ou s'éclaircit au fil des saisons.

Je souhaiterais notamment savoir quel facteur joue un rôle prépondérant dans l'apparition des taches de rousseur.

Est-ce dû à une influence génétique ou à un manque d'habitudes régulières de protection solaire ?

Je me demande si des habitudes de vie comme le sommeil et le stress ont aussi un impact ㅠㅠ

Points à surveiller au quotidien, à titre préventif et si cela s'est déjà produit.

Je souhaite savoir comment gérer cette affection, du point de vue du traitement et de la prévention dermatologiques.

J'ai besoin d'une explication qui m'aide à comprendre les causes des taches de rousseur ㅠㅠ

0
0
commentaire 4
  • 사랑이가
    저도 궁금하네요. 저는 유전이라 알고 있는데 생활 습관도 없지않아 있을 거라 생각해요.
  • 바람소리
    주근깨가 왜 생기는지 궁금해하시는 마음이 정말 이해돼요. 생활습관까지 꼼꼼히 챙기려는 모습이 멋지네요.
  • image de profil
    maypure_cs
    안녕하세요 고객님💛
    자세한 내용은 내원하셔서 진료보시기를 추천드리고
    해결할 수 있는 방법 같이 추천드립니다

IPL 은 잡티 주근깨 검버섯쪽으로 효과있는 레이저이며, 기본 2주간격으로 기본 3-5회이상 추천드리고 있습니다. 고객님 색소농도층에 따라 횟수 추가로 필요할 수 있는점 참고부탁드립니다.
    IPL 1회 22000원, 10회 209000원 부가세포함가격입니다. 주근깨의 경우 제거는 가능하시나 나중에 재발하실 수 있는점 참고 바랍니다. 여름에도 가능합니다. 
  • 유머있는바다Q1767155219057
    저도 주근깨 잡티가 많아서 항상 고민입니다ㅠㅠ화장품을 써도 소용이 없네요
  • Ce commentaire a été supprimé.