늘 세안을 통해 꾸준히 관리중입니다만 블랙헤드는 정말 잘 없어지지 않네요. 그래도 심해지지 않아야 한다는 생각으로 늘 관리합니다^^
Je vais vous dévoiler ma propre méthode pour se débarrasser des points noirs.
Je vais vous révéler ma propre méthode pour se débarrasser des points noirs !
Le premier type est celui des points noirs, qui se forment lorsque le sébum et les déchets accumulés dans les pores s'oxydent.
C'est un problème de peau qui inquiète beaucoup de gens.
Je pense que la chose la plus élémentaire et la plus importante pour se débarrasser des points noirs, ce sont vos habitudes de lavage du visage.
Plutôt que de vous laver le visage excessivement, lavez-le soigneusement deux fois par jour avec un nettoyant adapté à votre type de peau.
Cela permet d'éliminer en douceur les impuretés des pores.
Deuxièmement, l'exfoliation est importante, mais un gommage trop fréquent peut en réalité être nocif.
Il est recommandé d'utiliser un produit exfoliant doux une ou deux fois par semaine car il peut irriter la peau.
Après avoir lavé votre visage, terminez par une lotion tonique ou de l'eau froide pour aider à resserrer les pores.
Il contribue à réguler la sécrétion de sébum.
Ce n'est qu'en cumulant ces pratiques de soins de base que vous pourrez espérer éliminer les points noirs.
Enfin, je pense qu'il est également essentiel de ne pas négliger l'hydratation !
Si votre peau est sèche, la sécrétion de sébum peut devenir plus active, vous devez donc lui apporter suffisamment d'hydratation.
Si l'amélioration est difficile malgré des soins à domicile réguliers, consultez un dermatologue.
Recevoir est aussi une voie !
Comment se débarrasser des points noirs selon son type de peau
Trouver une méthode est le plus important, alors prenez-en note ^^