Il est important de respecter le moment idéal pour hydrater sa peau en hiver^^

Bonjour.

Hiver sec et froid.

Laissez-moi vous parler du moment idéal pour hydrater votre peau ^^

Avant, j'insistais sur des crèmes coûteuses et nourrissantes, espérant entendre des choses positives sur ma peau. Mais après avoir consulté un dermatologue et fait quelques essais, j'ai compris quelque chose. Au final, le plus important est de s'en tenir aux fondamentaux : le « moment idéal pour hydrater sa peau ».

Les bases sont importantes !

Après vous être lavé le visage, ne le séchez pas avec une serviette. Il est très important d'appliquer le fond de teint immédiatement, lorsque votre peau est encore légèrement humide.

À mesure que l'humidité s'évapore, elle absorbe également l'humidité de la peau, créant ainsi un film protecteur en 3 minutes. Rien qu'en changeant vos habitudes de cette façon, vous remarquerez que votre peau devient beaucoup plus lisse et moins sensible.

C'est la façon la plus simple d'améliorer l'état de votre peau sans vous ruiner, alors pourquoi ne pas prendre l'habitude d'appliquer une crème hydratante juste après vous être lavé le visage, dès aujourd'hui ? Je pense que même de petits changements peuvent faire une grande différence à long terme.

Examinons de plus près les bases^^

0
0
commentaire 3
  • 유머있는바다H1765772377657
    진짜 공감되네요 골든타임 중요해요
    요새 시간 조금만 지나도 피부가 당기더라구요
    화장실에 그냥 스킨케어를 두고 바를까봐요
  • 멋진멧돼지G1767423617727
    맞아요 기본이 제일 중요한 거 같아요
  • 눈물나는하이비스커스R1767494695784
    저도 요즘 날씨가 건조해서 비슷한 고민을 하던 참인데, 올려주신 글 읽으니 정말 공감이 되네요. 비싼 제품보다 세안 후 3분 골든타임을 지키는 기본 습관이 정말 중요한 것 같아요. 소중한 꿀팁 공유해 주셔서 감사해요, 저도 오늘부터 바로 실천해 볼게요!