안녕하세요 고객님 ! 모공쪽으로는 피코프락셀 추천드릴 수 있으나, 고객님 피부 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있어, 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다~ 문의 감사합니다. 피코프락셀은 피부 겉면의 손상 없이 피부 속에 미세손상을 만든 후 재생을 유도시켜 모공,여드름흉터(붉은자국,색소침착,패인흉터)피부결에 효과적인 시술입니다. 시술 후 홍반, 점상출혈,가려움이 생길 수 있으며 대부분 2~3일 이내로 좋아지나 피부재생속도에 따라 개인차는 있습니다. 반복시술은 기본 2주간격으로 최소 3회 추천드리며 피부상태에 따라 필요한 횟수 개인차있는 점 참고부탁드립니다.
Les pores dilatés vont-ils se résorber ?
Quand j'étais jeune, je perçais mes boutons d'acné avec les mains, ce qui a dilaté mes pores. Est-il possible de les atténuer avec des produits cosmétiques ?
Je suis curieux !
De plus, si possible, quels sont les bons produits cosmétiques pour les peaux grasses à tendance acnéique ?
Je suis également curieux de savoir ce qu'il y a là-bas.
Les pores dilatés sont incroyablement stressants.
Ma peau a beaucoup de pores.
On le voit tout de suite. Deux boutons sont apparus sur ma joue droite et un sur ma joue gauche. Après cela, je me suis lavée le visage soigneusement pour éviter que des impuretés ne pénètrent dans mes pores et j'ai suivi ma routine de soins habituelle, mais j'ai dormi sans me démaquiller. Est-ce pour ça ?
J'avais comme un point blanc dans un pore.
Je sais que c'est une mauvaise habitude, mais quand un bouton apparaît sur mon visage, ça me gêne et je n'arrête pas de me toucher le visage. Du coup, je déteste quand il s'accroche et que j'ai la fâcheuse habitude de le gratter et de vérifier. J'ai essayé de gratter celui-ci, mais il ne voulait pas partir… J'ai souvent des boutons, ou plutôt de l'acné pustuleuse, sur le front ou entre les sourcils, et je finis par les toucher, ce qui dilate mes pores.
Ma main se porte sans cesse à mon visage.
Veuillez m'indiquer un traitement qui élimine les pores dilatés.