Qu'est-ce qui provoque l'apparition des taches de rousseur ? Cela m'inquiète.

Je pose cette question car je suis stressée par l'augmentation du nombre de mes taches de rousseur, malgré une routine de soins de la peau attentive. Je sais que la génétique et l'exposition au soleil sont les causes les plus fréquentes, mais je m'inquiète car elles sont devenues plus foncées et plus nombreuses ces derniers temps.

Outre le fait de ne pas appliquer correctement de crème solaire, existe-t-il d'autres causes de taches de rousseur que je négligerais ? Je me demande également si des changements hormonaux ou des facteurs liés au mode de vie pourraient y contribuer. J'ai besoin de connaître la cause exacte afin d'éviter toute récidive, même après un traitement laser. J'envisage cette intervention, mais si vous avez déjà eu recours à ce traitement, pourriez-vous me dire s'il est efficace et si ma peau devient plus sensible ?

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님 ! 주근깨의 경우 ipl 추천드릴 수 잇습니다. 고객님 피부 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있어, 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다~

IPL 은 잡티 주근깨 검버섯쪽으로 효과있는 레이저이며,
    기본 2주간격으로 기본 3-5회이상 추천드리고 있습니다.
    고객님 색소농도층에 따라 횟수 추가로 필요할 수 있는점 참고부탁드립니다.
    IPL 1회 22000원, 10회 209000원 부가세포함가격입니다^^
  • 멋진멧돼지G1767423617727
    저도 왜 주근깨가 생기는지 궁금해요
  • 심쿵하는앵무새A1767493686924
    저도 요즘 거울을 볼 때마다 진해지는 주근깨 때문에 비슷한 고민 중이라 남겨주신 글이 정말 공감되네요. 자외선뿐만 아니라 호르몬이나 컨디션 영향도 무시할 수 없다고 하니 너무 스트레스받지 마시고, 전문가와 충분히 상담하셔서 피부에 꼭 맞는 케어 방법을 찾으셨으면 좋겠어요!