안녕하세요 고객님 피부장벽강화에는 엘라비에 리투오 , 리비힐스킨부스터 , LDM 등 추천 드리며 고객님 피부상태에 따라 추천 시술 달라지실 수 있습니다 문의 감사합니다^^
Existe-t-il un traitement efficace et non irritant pour les peaux sensibles ?
Bonjour ! J'ai la peau sensible et elle rougit facilement, même avec de légères variations de température ou l'application de produits cosmétiques. J'aimerais beaucoup faire un traitement, mais j'hésite à me décider, car j'ai peur que les lasers ou les peelings soient trop irritants.
Je suis curieuse de savoir quel type de soin les personnes ayant une peau sensible comme la mienne préfèrent généralement. Plutôt que d'utiliser des traitements agressifs, je pense que des soins qui hydratent et renforcent la barrière cutanée seraient plus adaptés à ma peau sensible.
Bien que les consultations en personne soient l'idéal, j'écris ce message pour avoir l'avis de personnes ayant une expérience concrète. Si Maypure propose un traitement laser ou par ampoules doux, apaisant et abordable pour les peaux sensibles, n'hésitez pas à le recommander ! Je souhaite moi aussi avoir une peau saine et lisse, sans rougeurs ni imperfections. Bon courage pour vos soins et rayonnez de beauté !