안녕하세요 고객님 넓어진 모공에는 피코프락셀 프락셀 시술 추천드리고 있습니다 문의 감사합니다
Avec le changement de saison, mes pores se dilatent et cela m'inquiète beaucoup. Suis-je la seule ?
Avec le froid et la sécheresse, ma peau réagit immédiatement. Hier soir, après m'être lavée le visage, je me suis regardée de près dans le miroir et j'ai été choquée de constater à quel point mes pores étaient dilatés au niveau du contour des yeux. ㅠㅠ
Avant, un bon lavage de visage à l'eau froide et l'application d'un masque semblaient améliorer la situation. Mais maintenant, peut-être parce que ma peau a perdu de son élasticité, mes pores se sont dilatés et j'ai l'impression qu'ils ne guérissent pas bien. Même avec un maquillage léger, au bout d'un moment le fond de teint se voit et les pores sont apparents ; du coup, j'hésite à faire des retouches.
Mes amis m'ont conseillé d'aller voir un dermatologue et de faire un traitement au laser, mais j'ai peur que ma peau ne devienne plus sensible si j'essaie de resserrer mes pores dilatés, et le coût est assez élevé, donc j'hésite et je ne peux pas y aller tout de suite.
Est-ce que quelqu'un ici a constaté des résultats en utilisant des appareils ou des cosmétiques pour les soins à domicile afin d'atténuer la dilatation des pores ? J'écris ce message par désespoir. Si vous avez de bons conseils pour gérer les pores dilatés, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires !