안녕하세요 고객님 피코토닝레이저는 색소부위에 빠르게 강한 에너지를 주어 기미,잡티,주근깨,피부톤,색소침착에 효과적인 레이저이며 기본 1주간격 10회 이상 추천드리고 있습니다. 고객님 색소농도층에따라 횟수 추가 필요할 수 있는점 참고 부탁드립니다. 문의 감사합니다
Mes taches de rousseur sur les pommettes s'assombrissent. Existe-t-il un moyen sûr de les faire disparaître ?
Maintenant que j'ai la trentaine bien entamée, je sens vraiment ma peau changer chaque jour. Même si j'applique consciencieusement de la crème solaire, je me suis récemment regardée dans le miroir et j'ai remarqué beaucoup de taches brunes sous mes yeux et autour de mes pommettes. ㅠㅠ
Au début, elles étaient discrètes et je pouvais les camoufler avec du correcteur, mais maintenant, elles sont difficiles à masquer avec du maquillage. Du coup, je cherche sérieusement des solutions pour les faire disparaître. J'ai vu sur YouTube que les ampoules de vitamines et les crèmes éclaircissantes pouvaient être efficaces. Est-ce que quelqu'un a déjà obtenu de bons résultats avec des produits cosmétiques uniquement ?
Honnêtement, j'envisage de consulter un dermatologue pour un traitement au laser. Même si c'est un peu cher, est-ce que cette intervention serait la solution la plus rapide et la plus efficace pour me débarrasser de mes taches de rousseur ? Si, comme moi, vous avez des problèmes d'imperfections et avez trouvé un traitement ou une méthode de soin à domicile très efficace, n'hésitez pas à la partager.
J'ai passé la journée à chercher des solutions pour me débarrasser de mes taches de rousseur et retrouver une peau nette et éclatante. J'attends vos conseils avec impatience !