리프팅이 쳐진 턱살 관리에는 최고인것같아요ㅠㅠ
Malgré mon régime, l'aspect de mon visage ne s'améliore pas. Serait-ce dû au relâchement de ma mâchoire ?
J'ai fait un régime récemment et j'ai perdu du poids, mais bizarrement, j'ai l'impression que mon visage est plus gros, ce qui est stressant. En y regardant de plus près, je pense que c'est parce que ma mâchoire s'est affaissée par manque d'élasticité, ce qui donne à mon visage un aspect moins défini.
Je déteste l'effet de mon double menton sur les photos, et chaque fois que je regarde mon profil, je vois ma mâchoire affaissée comme celle d'un bouledogue. Du coup, je déteste me regarder dans le miroir. J'ai entendu dire que le massage gua sha est efficace, alors j'essaie d'en faire tous les jours, mais ça ne suffit pas à raffermir ma mâchoire déjà affaissée. ㅠㅠ
J'hésite à recourir à la chirurgie. Quelle méthode de lifting serait la plus efficace pour corriger le relâchement de l'ovale du visage ? Beaucoup de personnes ont recours à des techniques comme Inmode et Ulthera, mais je me demande si elles sont réellement efficaces pour lisser un ovale du visage relâché.
Si vous avez déjà essayé de raffermir votre mâchoire par des changements de mode de vie ou des exercices, sans recourir à la chirurgie, je vous serais reconnaissante de partager vos conseils. Je souhaite retrouver une mâchoire bien dessinée ! Auriez-vous des recommandations pour corriger un relâchement cutané au niveau de la mâchoire ?