Malgré mon régime, l'aspect de mon visage ne s'améliore pas. Serait-ce dû au relâchement de ma mâchoire ?

J'ai fait un régime récemment et j'ai perdu du poids, mais bizarrement, j'ai l'impression que mon visage est plus gros, ce qui est stressant. En y regardant de plus près, je pense que c'est parce que ma mâchoire s'est affaissée par manque d'élasticité, ce qui donne à mon visage un aspect moins défini.

Je déteste l'effet de mon double menton sur les photos, et chaque fois que je regarde mon profil, je vois ma mâchoire affaissée comme celle d'un bouledogue. Du coup, je déteste me regarder dans le miroir. J'ai entendu dire que le massage gua sha est efficace, alors j'essaie d'en faire tous les jours, mais ça ne suffit pas à raffermir ma mâchoire déjà affaissée. ㅠㅠ

J'hésite à recourir à la chirurgie. Quelle méthode de lifting serait la plus efficace pour corriger le relâchement de l'ovale du visage ? Beaucoup de personnes ont recours à des techniques comme Inmode et Ulthera, mais je me demande si elles sont réellement efficaces pour lisser un ovale du visage relâché.

Si vous avez déjà essayé de raffermir votre mâchoire par des changements de mode de vie ou des exercices, sans recourir à la chirurgie, je vous serais reconnaissante de partager vos conseils. Je souhaite retrouver une mâchoire bien dessinée ! Auriez-vous des recommandations pour corriger un relâchement cutané au niveau de la mâchoire ?

0
0
commentaire 8
  • 대담한크랜베리Q1767345760369
    리프팅이 쳐진 턱살 관리에는 최고인것같아요ㅠㅠ
  • 초이
    에구 ㅠㅠ 괄사 마사지나 손으로 하는 홈케어는 혈액순환을 돕고 일시적인 붓기 완화에는 도움이 되지만 이미 눈에 띄게 내려온 처진 턱살을 다시 끌어올리기에는 한계가 있지요..
    그래서 저는 리프팅 상담 받아보려고요
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님 ! 리프팅 시술로는 덴서티, 슈링크, 인모드 추천드릴 수 있습니다. 고객님 피부 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있어, 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다~

문의감사합니다
  • 발랄한자두W1767348875966
    관련 내용 저도 고민되는 내용이에요 감사해요
  • 다정한코코넛W1767353427058
    리프팅 시술이 효과 좋아요!
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    저도 고민이에요 ㅠㅠ
  • 신뢰할수있는망고E1767157224547
    저도 고민중이에요 
  • 위대한코끼리W1767495151212
    맞아요, 살은 빠졌는데 탄력이 떨어지면 오히려 얼굴형이 도드라져 보여서 정말 신경 쓰이죠. 저도 요즘 비슷한 고민이라 거울 볼 때마다 턱선만 보게 돼서 작성자님 마음이 너무 공감되네요. 다이어트 성공하신 것도 대단하신데, 우리 같이 힘내서 날렵한 턱선 꼭 되찾아봐요!