J'ai l'impression que les crèmes pour les yeux ont leurs limites, c'est pourquoi je me renseigne sur les traitements contre les rides du contour des yeux.

D'habitude, je souris beaucoup, mais maintenant que j'ai la trentaine, les rides qui se forment autour de mes yeux m'inquiètent vraiment. Même avec une crème contour des yeux coûteuse, ce n'est qu'une mesure préventive ; ça ne fait pas disparaître les rides déjà installées. Du coup, je songe sérieusement à franchir le pas et à faire un traitement pour atténuer ces rides.

J'ai peur que le Botox ne rende mes expressions bizarres, et j'ai entendu dire que les traitements anti-rides des yeux comme Eye Thermage et Rejuran sont efficaces. Est-ce que quelqu'un les a déjà essayés ? La peau autour de mes yeux est fine et sensible, donc je m'inquiète des effets secondaires. Si vous connaissez des traitements anti-rides des yeux sûrs et efficaces, pourriez-vous me les recommander ?

Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis stressée car mon regard est terne et marqué par l'âge. J'ai absolument besoin d'informations sur les traitements contre les rides du contour des yeux. J'attends avec impatience les conseils de personnes expérimentées ! Si vous avez des informations sur les traitements contre les rides du contour des yeux, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

눈가 주름에는 눈가 보톡스 또는 아이슈링크 안내드리며 어떤 시술 적합할지 내원하셔서 상담 받아보시는걸 권유드립니다. 전지점 써마지 시술 진행 안 하는점 참고해주세요. 문의 감사합니다. 
  • 자유로운
    보톡스는 표정 영향을 줄 수 있지만 아이 슈링크 시술은 피부 탄력 개선과 잔주름 완화에 효과적이에요!!!
    눈가는 예민한 부위라 시술 전에 피부과 상담 후 맞춤 시술 받는게 안전하고 좋아요ㅎㅎ
    꾸준한 보습과 자외선 차단도 병행하시면 효과가 더 오래갑니다~~
  • 멋진멧돼지G1767423617727
    아이슈링크가 표정이 더 자연스럽다니 알아봐야겠네요!
  • 엘케이
    저도 진짜 공감이에요…ㅠㅠ 웃을 때 생기는 눈가 주름이 처음엔 표정 살아 보이는 느낌이었는데 30대 되니까 자글자글해 보여서 괜히 나이 들어 보이더라구요. 아이크림 열심히 발라도 이미 생긴 건 한계 있는 거 같고요. 보톡스는 어색해질까 걱정돼서 저도 망설였는데, 눈가 전용으로 소량만 하면 괜찮다는 후기들도 꽤 봤어요. 아이써마지나 리쥬란 아이는 자연스럽게 탄력 차오르는 느낌이라 만족했다는 분들 많더라구요. 눈가가 예민한 부위라 더 신중해지는 거 완전 이해돼요… 저도 댓글들 보면서 정보 얻는 중이에요. 같은 고민하는 분들 많아서 괜히 위로되네요
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    슈링크 좋아요!