안녕하세요 고객님. 눈가 주름에는 눈가 보톡스 또는 아이슈링크 안내드리며 어떤 시술 적합할지 내원하셔서 상담 받아보시는걸 권유드립니다. 전지점 써마지 시술 진행 안 하는점 참고해주세요. 문의 감사합니다.
J'ai l'impression que les crèmes pour les yeux ont leurs limites, c'est pourquoi je me renseigne sur les traitements contre les rides du contour des yeux.
D'habitude, je souris beaucoup, mais maintenant que j'ai la trentaine, les rides qui se forment autour de mes yeux m'inquiètent vraiment. Même avec une crème contour des yeux coûteuse, ce n'est qu'une mesure préventive ; ça ne fait pas disparaître les rides déjà installées. Du coup, je songe sérieusement à franchir le pas et à faire un traitement pour atténuer ces rides.
J'ai peur que le Botox ne rende mes expressions bizarres, et j'ai entendu dire que les traitements anti-rides des yeux comme Eye Thermage et Rejuran sont efficaces. Est-ce que quelqu'un les a déjà essayés ? La peau autour de mes yeux est fine et sensible, donc je m'inquiète des effets secondaires. Si vous connaissez des traitements anti-rides des yeux sûrs et efficaces, pourriez-vous me les recommander ?
Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis stressée car mon regard est terne et marqué par l'âge. J'ai absolument besoin d'informations sur les traitements contre les rides du contour des yeux. J'attends avec impatience les conseils de personnes expérimentées ! Si vous avez des informations sur les traitements contre les rides du contour des yeux, n'hésitez pas à laisser un commentaire !