안녕하세요 고객님. 블랙헤드에는 각질, 피지 흡착방식으로 진행되는 아쿠아필 반복시술 안내드립니다. 시술이 적합할지 내원하셔서 상담 받아보시는걸 권유드립니다. 문의 감사합니다.
Je veux me débarrasser de mes petits points noirs sur le nez ㅠㅠ Existe-t-il un produit définitif pour éliminer les points noirs ?
À chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis stressée par les points noirs sur mon nez. Avant, je les enlevais avec un masque, mais maintenant j'ai trop peur, ça ne fait qu'agrandir mes pores. J'ai acheté une huile démaquillante censée être efficace contre les points noirs, et je me masse le visage avec un rouleau tous les soirs, mais pourquoi j'en ai toujours ? ㅠㅠ
J'ai vu sur YouTube qu'utiliser un soin sébo-régulateur et l'essuyer aide à éliminer les points noirs, mais j'ai peur des irritations. Ou alors, si je vais chez un dermatologue et que je fais régulièrement un peeling à l'eau, est-ce que ça éliminera définitivement les points noirs ?
Si vous connaissez des méthodes douces ou des produits efficaces que je peux utiliser régulièrement à la maison, n'hésitez pas à me les faire partager. Je souhaite me débarrasser définitivement des points noirs et avoir un nez lisse ! Si vous avez des astuces efficaces pour enlever les points noirs, partagez-les !