Comment gérer le relâchement de l'ovale du visage, qui devient une préoccupation de plus en plus importante avec l'âge ?
Bonjour ! Avec la sécheresse de l'air, ma peau semble perdre de son élasticité et je soupire de plus en plus à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Avant, les contours de mon visage étaient bien dessinés, mais ces derniers temps, sans doute à cause de l'âge, ma mâchoire s'est affaissée et mon apparence a beaucoup changé. C'est vraiment frustrant.
Malgré un régime et une perte de poids, mon visage n'a pas retrouvé son élasticité. Au contraire, la perte de poids a accentué ce relâchement. Mon entourage m'a conseillé des injections de lifting et des remèdes maison, mais je suis curieuse de savoir si ces méthodes sont réellement efficaces pour raffermir l'ovale du visage. C'est pourquoi j'écris ce message.
Avez-vous, comme moi, trouvé une solution à ce problème ? Si vous connaissez des astuces pour raffermir l’ovale du visage, comme des interventions dermatologiques recommandées ou des techniques de massage à pratiquer chez soi, n’hésitez pas à les partager ! Ensemble, prenons soin de notre beauté !