안녕하세요 고객님. 여드름 패인흉터에는 피코프락셀(2주간격 최소 5회이상) 또는 CO2 프락셀(4주간격 최소3회이상) 안내드립니다 어떤 시술이 적합할지 내원하셔서 상담 받아보시면 돕니다. ㅜㅁㄴ의 감사합니다.
Comment gérer les cicatrices d'acné ?
J'ai beaucoup de soucis avec ma peau ces derniers temps. C'est peut-être dû au stress des études, mais j'ai des poussées d'acné récurrentes, et même après leur disparition, les cicatrices persistent, ce qui est très frustrant. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour atténuer mes cicatrices d'acné. Je me demande si des soins à domicile suffisent, ou si je devrais consulter un médecin.
Pour choisir un traitement contre les cicatrices d'acné, quels ingrédients et quel ordre d'application dois-je privilégier ? Ma peau est sensible et je crains les irritations. Le coût et la durée du traitement sont également des critères importants. J'aimerais aussi savoir comment adapter mon mode de vie, mon nettoyage et ma protection solaire pour optimiser l'efficacité du traitement.
De plus, pour celles et ceux d'entre vous qui ont de l'expérience dans la gestion des cicatrices d'acné, pourriez-vous partager le temps qu'il vous a fallu pour guérir et quels conseils vous avez pour ne pas abandonner en cours de route ?