J'envisage sérieusement un traitement pour les rides du cou car les miennes s'accentuent avec l'âge.

Bonjour. Avec l'arrivée de l'été, ma peau tiraille et, surtout, chaque fois que je me regarde dans le miroir, les rides de mon cou me terrifient. J'essaie de camoufler les rides de mon visage avec du maquillage, mais je crois que l'adage selon lequel le cou reflète vraiment l'âge est vrai. Malgré les crèmes que j'utilise à la maison, je n'ai constaté aucune amélioration, alors je me suis mise à la recherche de traitements pour les rides du cou.

J'ai fait des recherches en ligne et j'ai trouvé de nombreux traitements pour les rides du cou, notamment des injections de comblement, des lasers et des injections de raffermissement cutané. Mais maintenant que j'envisage sérieusement ces traitements, la douleur et la durée de la convalescence m'inquiètent, et j'ai du mal à choisir celui qui me conviendrait le mieux.

Si vous avez déjà testé des traitements efficaces contre les rides du cou, n'hésitez pas à partager votre expérience ! Je vous serais très reconnaissante de me recommander un produit qui minimise les ecchymoses et les gonflements et qui permet de reprendre ses activités quotidiennes immédiatement.

0
0
commentaire 5
  • 사랑스러운토끼G1767425142705
    목주름 시술 저도 궁금하네요! 방법과 비용 궁금합니다
    • image de profil
      maypure
      안녕하세요 고객님. 

아이슈링크 시술 추천드리며 정가 금액 안내드립니다. 지점마다 이벤트 다를 수 있고 
      내원하셨던 지점이나 대표번호 1877-6600 혹은 카카오톡 [메이퓨어 의원]으로 문의주시면 확인 후 정확한 안내 도와드릴 수 있습니다 감사합니다.

올인원 샤인 리프팅
      600샷 319000원
      1000샷 429000원 부가세포함 정가입니다

울트라MP(선타입)/기존슈링크/도트타입
      100샷 77,000원
      200샷 154,000원
      300샷 198,000원 부가세포함 정가입니다
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

목주름에는 아이슈링크 안내드리고 있습니다.

아이슈링크는 이마, 눈썹리프팅, 눈가주위, 입가주위, 목의 잔주름 개선에 효과가 있는 리프팅레이저입니다.  

기존 슈링크보다는 통증이 훨씬 적고 빠른 시간내에 좁은 부위에도 시술을 할수있어서 추천드리며 기본 부위당 100~200샷 정도 추천드리고있습니다. 
    효과는 즉각적으로도 보실 수 있으나 눈에 띄는 효과는 1주뒤부터 나타나고  1주간격으로 3회정도 꾸준히 진행하셨을때 3~6개월정도 유지되나 개인차 있는점 참고부탁드립니다.
  • 탁월한원숭이X1767450621917
    가격표 참고할께요
  • 신속한박하C1767493181691
    맞아요, 목주름은 정말 숨기기가 어려워서 거울 볼 때마다 더 신경이 많이 쓰이시죠. 저도 요즘 날씨가 건조해지니 비슷한 고민이 생겨서 글 읽는 내내 너무 공감되었네요. 통증이나 회복 기간 부담 없이 일상생활 바로 가능하면서도 효과 좋은 관리 방법 꼭 찾으시길 바랄게요!