안녕하세요 고객님^^ 모공에는 피코MLA토닝/피코프락셀/CO2프락셀/리비힐 엑소좀 시술 추천 드릴 수 있으나, 고객님 피부 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있으니 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다.
Ces derniers temps, je n'arrive plus à dormir à cause de mes inquiétudes grandissantes concernant ma peau. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je n'arrive plus à dormir. Je suis une trentenaire, employée de bureau, et les pores dilatés sont un problème récurrent depuis la puberté. Depuis mon plus jeune âge, j'ai la peau grasse, ce qui rendait les pores dilatés autour de mon nez et de mes joues particulièrement visibles. Maintenant, avec l'âge, ma peau a perdu de son élasticité et je constate que mes pores sont encore plus allongés et étirés.
J'ai essayé des bases de teint et des masques resserrant les pores, réputés efficaces, mais ils n'apportent qu'un soulagement temporaire et ne traitent pas les problèmes de fond. Tenter de les camoufler avec du maquillage ne fait qu'aggraver les irrégularités, alors j'envisage de consulter un professionnel.
En consultant les forums et communautés en ligne de dermatologie, on trouve tellement d'options, comme le Fraxel, la radiofréquence à aiguilles et le Skin Booster, qu'il est difficile de choisir. Pour quelqu'un comme moi qui souffre de pores dilatés chroniques, quel est le traitement le plus efficace ? Si quelqu'un a déjà essayé un traitement similaire, je serais reconnaissante de recevoir des conseils sur la douleur, le temps de récupération et le niveau de satisfaction !