Avez-vous déjà eu recours à un traitement laser pour vos taches de rousseur ?

Ces derniers temps, le soleil tape fort, et chaque fois que je me regarde dans le miroir, mes taches de rousseur me stressent énormément. Avant, je les camouflais simplement avec du correcteur, mais maintenant, même avec un maquillage épais, elles font désordre. Du coup, j'envisage sérieusement un traitement laser.

J'ai déjà consulté des dermatologues à plusieurs reprises, mais avec tous les traitements laser disponibles pour les taches de rousseur, il est difficile de choisir celui qui conviendrait à mon type de peau. Certaines personnes de mon entourage affirment que leurs taches de rousseur ont disparu après une seule séance, tandis que d'autres disent avoir souffert de problèmes de pigmentation. Du coup, je suis de plus en plus prudente.

J'aimerais beaucoup faire un traitement laser pour mes taches de rousseur ce mois-ci. Je me demande combien de temps les croûtes vont durer après l'intervention et si je pourrai reprendre mes activités quotidiennes immédiatement. J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant déjà fait ce traitement, notamment des conseils sur la tolérance à la douleur et les soins post-opératoires. Vu le prix, je veux voir des résultats concrets !

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님^^
    주근깨 레이저로는 IPL 추천드리고 있습니다. 2주간격으로 5회이상 추천드리며 깨알딱지 발생의 유무는 색소 깊이에 따라 다르고, 깨알딱지가 생긴다면 7일까지 자연탈락하게 두시고 손으로 떼지 말아주세요.
    시술 후 썬크림 잘발라주세요^^
    감사합니다.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    5회 이상 받으면 좋아요 ㅎㅎ