민감성 피부 관리하기 정말 까다롭죠ㅠㅠ 저도 환절기만 되면 뒤집어져서 고생인데... 메이퓨어에 민감성 피부 전용 관리 프로그램들도 잘 되어 있으니까 한 번 확인해 보세요! 같이 꿀피부 돼요!
Les préoccupations des employés de bureau surchargés concernant la peau sensible
Ces derniers temps, quand je me regarde dans le miroir en rentrant du travail, je soupire. Même si je me maquille le matin, l'après-midi, mon visage est rouge et me picote. Je ne sais pas si c'est la climatisation du bureau ou le stress des heures supplémentaires, mais ma peau est beaucoup plus sensible qu'avant.
Même après m'être lavée le visage, ma peau reste rêche au toucher et ça me désole. En fait, elle a toujours été comme ça. peau sensible Je n'y avais jamais vraiment pensé comme ça. J'avais juste parfois une ou deux poussées d'acné quand je ne me sentais pas bien, mais maintenant, j'ai l'impression que ma peau a complètement changé. Quand j'arrive au travail et que je regarde l'écran, mon visage est tellement sec que j'ai l'impression qu'il va se déchirer, mais une fois rentrée chez moi, il est gras et me démange. C'est vraiment gênant. J'ai essayé d'acheter et d'appliquer divers cosmétiques réputés efficaces, mais ils semblent seulement irriter davantage ma peau, alors maintenant, j'ai peur d'essayer de nouveaux produits.
C'est tellement frustrant de constater que parmi tous les produits cosmétiques sur ma coiffeuse, aucun ne convient à mon état actuel. Mon entourage me dit que le repos m'aidera, mais bien se reposer n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît pour les personnes qui travaillent au bureau. Les jours où j'ai un peu moins dormi ou mangé un peu trop vite, je finis toujours par avoir… peau sensible Mon état s'est aggravé et les rougeurs persistent. Hier, j'ai enfin appliqué un masque en tissu, mais ma peau m'a brûlée au bout de moins de cinq minutes, j'ai donc dû l'enlever. J'avais pourtant soigneusement vérifié la composition avant de l'acheter, mais comme ma peau ne le supporte pas, je commence à craindre de devoir revoir complètement ma routine de soins. Je me sens de plus en plus limitée par le fait de devoir camoufler les rougeurs avec du correcteur tous les matins, et mon maquillage s'écaille sans arrêt ; du coup, je fais attention à mes sorties.
Je suis curieux de savoir comment vous avez tous traversé cette période. Pour ceux qui, comme moi, ont soudainement changé. peau sensible Y a-t-il parmi vous des personnes qui en ont souffert ? Si vous avez des rituels ou des habitudes de vie qui vous permettent de vous calmer sans vous irriter, n'hésitez pas à les partager avec nous.