저도 주근깨가 많은데 어릴 때 자외선 차단제를 잘 안발라준게 원인 같아서 요새라도 열심히 신경쓰고 있어요! 양산도 쓰고요..
Qu'est-ce qui provoque ces taches de rousseur agaçantes à chaque fois que je me regarde dans le miroir ?
Ces derniers temps, chaque matin, en m'installant devant ma coiffeuse, je soupire. Avant, on me complimentait souvent sur ma peau, mais soudain, des taches brunes sont apparues autour de mes yeux et sur mes joues. J'essaie de les camoufler avec du correcteur, mais c'est trop tard, et ça ne fait qu'épaissir mon maquillage. Je n'arrive pas à dormir, tellement je me demande ce qui provoque ces taches de rousseur. Est-ce dû au soleil plus intense ou à autre chose dans ma routine quotidienne ? Je pensais pourtant appliquer régulièrement de la crème solaire avant de sortir, mais peut-être pas assez ? Je veux vraiment comprendre la cause exacte de mes taches de rousseur et trouver un traitement adapté, mais ce n'est pas facile. Chaque fois que je me regarde dans le miroir et que je ne me reconnais plus, ma frustration ne fait que grandir. Comment faites-vous pour gérer ces taches de rousseur ? J'ai entendu dire que la génétique joue un rôle important, alors je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas. Je dois déterminer la cause de mes taches de rousseur avant qu'il ne soit trop tard et décider si je dois les traiter moi-même ou consulter un dermatologue. Auriez-vous des conseils ou des recommandations pour les gérer ?