Trouver le cycle de picotoning qui me convient n'est pas facile.

Ces derniers temps, la lumière du matin est si vive que je commence ma journée de bonne humeur. Mais parfois, devant le miroir, je ressens un étrange vide. J'ai remarqué, une à une, des imperfections invisibles auparavant, et je commence à percevoir les signes de l'âge. Je me renseigne donc sur les soins à apporter à ma peau, et la fréquence des séances de pico-tonification m'est venue à l'esprit. Je sais que cela dépend de l'état de la peau, mais je me demande à quelle fréquence effectuer ces séances pour obtenir les meilleurs résultats. J'ai entendu dire que des traitements fréquents ne sont pas toujours efficaces, et j'hésite donc depuis un certain temps quant à la fréquence idéale. Mon entourage me dit que la régularité est essentielle, mais trouver la bonne fréquence avec un quotidien chargé s'avère plus compliqué que prévu. Si vous avez déjà testé des traitements similaires pour des problèmes de peau comparables, pourriez-vous me donner des conseils ? Je suis curieuse de connaître les intervalles habituels pour les autres.

0
0
commentaire 4
  • 아름다운양Y1767494035128
    저도 요즘 거울을 볼 때마다 하나둘 늘어난 잡티 때문에 속상할 때가 많아서 올려주신 글에 정말 공감이 가네요. 피코토닝은 보통 1~2주 간격으로 많이들 권장하시던데, 무엇보다 조급해하지 마시고 본인의 피부 컨디션에 맞춰서 전문가와 상담 후 차근차근 시작해 보시는 걸 추천드려요!
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님^^
    기미 고민은 피코토닝 추천드리며 피코토닝 + 멜라듀스 함께 진행시 시너지 효과 볼 수 있습니다. 현재 정확한 피부 상태 및 색소에따라 추천드리고 권유드리는 부분 달라질 수 있어 내원하셔서 상담 받아보시면 좋으실 것 같습니다. 감사합니다.
  • 도노
    맞아요, 아침 햇살이 맑을수록 거울 속 잡티가 유독 눈에 띄어서 마음 쓰일 때가 있죠. 저도 요즘 비슷한 고민을 하고 있어서 올려주신 글을 읽으며 정말 많이 공감되네요. 보통은 1~2주 간격으로 많이들 하시던데, 너무 조급해하지 마시고 전문가와 상의하셔서 본인 피부에 맞는 건강한 주기를 찾으셨으면 좋겠어요!
  • 기적적인자몽F1765096810355
    저도 1주일이라고 알고 있는데요 한 번 받고 생각보다 얼굴이 예민해져있어서 1주일은 너무 짧은 것 같더라구요