맞아요, 어느 순간부터 눈에 띄게 무너지는 얼굴선을 보면 정말 속상하고 신경 쓰이시죠. 저도 요즘 비슷한 고민을 하고 있어서 그런지 글쓴이님의 마음이 너무나 공감되네요. 우리 같이 힘내서 다시 탄력을 되찾을 수 있는 좋은 방법 꼭 찾아봐요!
Mon visage s'est affaissé, et ma mâchoire aussi. Comment y remédier ?
Ces derniers temps, je suis toujours surprise en me regardant dans le miroir chaque matin. Mon profil était autrefois bien dessiné, mais à un moment donné, j'ai commencé à sentir mon visage s'affaisser. J'étais même très contrariée lorsque, inconsciemment, je baissais la tête dans des endroits très éclairés et que je voyais mon reflet dans l'écran. Mon menton affaissé était particulièrement visible. Une fois que j'ai commencé à y penser, je ne pouvais plus m'empêcher de me regarder dans le miroir en sortant, et j'ai même pris l'habitude de poser mon menton sur ma main. J'ai essayé les meilleurs produits cosmétiques et j'ai même massé mon visage avec soin, mais mon menton affaissé était toujours là. Ce n'est pas facile de gérer cette zone. Même sur les photos que je prends avec mes amis, j'ai l'impression d'être la seule à montrer des signes de vieillissement, et ma confiance en moi n'est plus ce qu'elle était. J'ai cherché des solutions pour redonner de l'élasticité à ma peau, mais ai-je vraiment besoin de l'aide d'un professionnel ? Je suis très curieuse de savoir comment vous gérez votre menton affaissé, qui est particulièrement visible. Pourriez-vous partager des méthodes particulières ou des astuces de massage que vous avez trouvées efficaces ?